Je vends cette télécommande infrarouge qui permet de contrôler aussi bien un Mac (toutes versions depuis 10.2.8, 10.5 compris) qu'un PC (toutes versions depuis 98, Vista compris). Très pratique notamment pour les Mac qui n'ont pas de récepteurs infrarouges ! La télécommande peut aussi s'utiliser couplée à une borne Airport Express. Le logiciel permet de gérer efficacement tous les boutons de la télécommande pour l'adapter à vos besoins.
L'ensemble comprend : une télécommande, un récepteur USB qui sert aussi de socle à la télécommande et le câble USB.
Je possède la boite d'origine et tout ce qui est compris d'origine (télécommande, récepteur, câble, CD, guide rapide). L'ensemble (sauf la boite) est en excellent état. Acheté à la FNAC en juin/juillet 2007 donc le produit est encore sous garantie !
Description complète sur le site officiel : http://www.keyspan.com/products/urm17a/homepage.spml
VENDU
Le prix s'entend hors de frais de port, en main-propre sur Paris (ligne B du RER, autour du Panthéon, ou chez moi, à Gentilly). Pour un envoi en collissimo, compter 5 euros de plus. L'envoi sera soigné et effectué dès réception du paiement.
Si vous préférez, produit mis en vente également sur PriceMinister...
Message édité par nicolinux le 30-01-2008 à 08:37:41