Je voudrais vendre une partie de ma collection de chaussures. Raison de la vente : besoin de faire de la place Vente en main propre sur Paris de préférence.
1) Nike Air Max Modern Flyknit, pointure 43 - 27,5cm - US_9.5 70€
2) Nike Air Max 90 Ultra 2.0 br, pointure 42.5 - 27.5cm - US_9 85€
3) Nike Air Max Tavas bordeaux, pointure 42.5 - 27cm - US_9 85€
4) Nike Air Max Tavas wolf grey, pointure 42.5 - 27cm - US_9 85€
[b]5)Nike Air Max 95 premium QS taille 43 [/b]150€.
Salut je ne sais pas encore si je vais vendre parce que c'est quand même une belle pièce. Ca se vend à 240$ sur flightclub (bien sur je ne vais pas vendre à ce prix là lol).
Bah quoi ? Tu gardes toutes les factures de tes chaussures achetées ? Et les chaussettes aussi ? Si c'est le cas alors je te respecte
Quand on achète les chaussures au départ ce n'est pas pour les revendre normalement, enfin c'est mon cas. Et heureusement que je n'ai pas gardé toutes les factures car avec environ 50 paires de chaussures (sans compter les chaussettes) ça me ferait trop de factures qui me servent pas à grande chose.
Bah quoi ? Tu gardes toutes les factures de tes chaussures achetées ? Et les chaussettes aussi ? Si c'est le cas alors je te respecte
Quand on achète les chaussures au départ ce n'est pas pour les revendre normalement, enfin c'est mon cas. Et heureusement que je n'ai pas gardé toutes les factures car avec environ 50 paires de chaussures (sans compter les chaussettes) ça me ferait trop de factures qui me servent pas à grande chose.
J'espère que tu peux comprendre ça.
Bon on va arrêter de tortiller du cul, vu qu'apparement ça t'es trop difficile de répondre à une demande simple relative aux règles alors qu’apparemment tu disposes au moins d'une partie des factures, on ferme.
Citation :
La vente sans facture peut toutefois être tolérée pour les mises en vente ne dépassant pas un total de 300 € fdpout, quel que soit le nombre de produits mise en vente.