|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]air max 360 Veste Oxbow/chemise RL /|champagnerosé |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut
Message édité par thundercracker le 24-03-2008 à 14:36:32 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:42:06 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2007 à 06:46:38 tout est indique dans le lien !
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | up --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:50:22 |
bid592006 Transactions (1) | tu est de ou ?
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | carcans 33(gironde) dés fois ds le 45 (loiret) ,pourquoi tu étais intéressé par quoi? Message édité par thundercracker le 21-11-2007 à 13:03:59 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | combien les 8 caisses stp ?
Message édité par foxclan le 21-11-2007 à 13:05:56 --------------- Topicon ! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je regarde tout ca (port et ma facture) et je te dis ca au +tard demain midi.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | gagnons du temps quelle est ta propal fdout ou en mp par exemple --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh ben j'y ai meme pas réfléchis --------------- Topicon ! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 1 ou 13,5 piéce soit 1 81 euro fdout 2 162euros 4 318 euros 8 636 euros Message édité par thundercracker le 21-11-2007 à 14:01:15 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pour sur mais bon ca fait un mois que j'ai sorti la tune et c'est là que cela se vends donc je vais attendre un peu , aprés j'aviserais si cela me reste sur les bras d'ici une dizaine de jours . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
sirade Transactions (20) | je prends la sacoche 10 fdpin |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 10 out pas négociable désolé --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
sirade Transactions (20) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j estime le port à 1 euro ds une grande enveloppe avec bulles sinon un colis c est 5 euros donc le prix ne changera jamais --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | la sacoche est neuve et avec l etiquette,ca passe en lettre à bulles ,je vais regarder si ca passe ds un distingo suivi
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je prends de tte facon par contre tu peux envoyer des lundi stp ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je n'arrive pas à mettre la dessus ,je l ai laissée ds une poche et je ne la trouve ; je viens de déménager aussi il faut dire --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Peux tu chercher et me confirmer ou infirmer avec un envoi assez rapide stp je te mp l'adresse --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j ai bie chercher hier mais il ya un paquet de choses auxquelles je ne peux accéder ; je suis désolé mais avec les journées que j'ai je ne pourrais pas la retrouver avant ce week end ca c'est quasi sur --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |