|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canapé, dressing, tables, frigo etc |
palos_de_la_frontera Transactions (5) | Pour cause de déménagement, je me débarrasse de nombreux meubles & électroménager :
A récupérer le week-end du 6/7 aooût
Message édité par palos_de_la_frontera le 20-07-2016 à 07:56:04 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:00:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2016 à 18:25:21 ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu vendrais les rallonges de la table ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | l'adresse m'intéresse aussi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonopid Transactions (179) |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
palos_de_la_frontera Transactions (5) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Non mais en vrai --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Pire, elles étaient dans mon coffre et poum disparues pendant le déménagement --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | le canap est pas un transformers?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2016 à 09:54:30 ![]() ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-07-2016 à 10:20:11 ![]() Du coup tu réserve le frigo c'est ça? |
palos_de_la_frontera Transactions (5) | Up, tout est encore dispo |
palos_de_la_frontera Transactions (5) | Up |
palos_de_la_frontera Transactions (5) | Up avec mise avec baisse des prix ainsi que des ajouts de nouveaux objets à vendre : |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Je comprends. Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 18-07-2016 à 23:54:10 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
|
Pilou Daemon AMD InsideTransactions (0) |
|
Pilou Daemon AMD InsideTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |