Mes grands-parents vendent leur camping-car et je leur mets donc l'annonce ici:
Il s’agit d’un CHALLENGER EDEN 617 (modèle haut de gamme) CITROEN JUMPER HDI 2.2L 130 CV (puissance fiscal 7CV) (collection 2008) que nous avons acheté neuf le 09/07/2008. Il possède la climatisation moteur, l’ABS, le double Airbag et le radar de recul. Sa date de première mise en circulation est le 15/07/08 et il est naturellement encore sous garantie :
- Garantie Challenger et Citroën (moteur) = jusqu’au 9 juillet 2010
- Garantie étanchéité cellule = jusqu‘au 9 juillet 2013
Il possède à ce jour 3 800 km au compteur.
Ses dimensions : Longueur x largeur x Hauteur : 7.30m x 2.30m x 2.75m
Ptac 3 500kg – Carte grise : 4 places – Couchage : 3 places
INFOS UTILES: eau propre 120 litres, eaux usées 100 litres isolés, réfrigérateur (avec congélateur) 175 l , four à gaz, 3 feux gaz avec hotte aspirante, chauffage au gaz (2 bouteilles de 13kg) combiné Truma C4002 S, toit panoramique, lit 2 personnes électrique, radar de recul, les portes de la salle de bain et du placard permettent la séparation de la chambre du reste de l’habitat, option PACK CONFORT: tapis de sol complet, store extérieur de 4.50m, Téléviseur LCD, Antenne TV, Autoradio CD, Panneau solaire avec 2nde batterie. Les chaines neige et une seconde cassette WC sont aussi fournis.
Le tout est plus que bien entretenu et visitable de suite sur place (Parentis en Born – Landes).
Ils le vendent car mon grand-père a des soucis de santé depuis plusieurs mois (ce qui explique qu'il a peu roulé, la période hivernale n'aidant pas).
Le prix : 55.000€
Message édité par sebo777 le 13-06-2009 à 14:19:50
---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche