|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [DON] CD / DVD / BluRay - Vidage des stocks |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Hello, Je fais mes fonds de tiroir, et j'ai besoin d'aide pour les vider Je donne divers CD / DVD / BluRay. Conditions du don : Edit du 19/05 : J'ai 5 petits cartons pouvant contenir jusqu'à 8 DVD. Je peux faire des petits colis contre un bordereau Colissimo ou Mondial Relay CD Alejandro Sanz - El alma al aire Message édité par Wolfman le 12-08-2019 à 13:57:48 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 10:46:37 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Sympa |
Mr_pickles83 Transactions (124) | Salut Wolfman
--------------- Mon feed: |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | OK, je t'envoie un MP. |
meumeu Transactions (15) | salut, je serais intéressé par la BO de Danse Avec Les Loups et le DVD d'Amélie Poulain
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Le CD de Tri Yann c'est celui-là : |
fafa-91 Transactions (32) | Salut intéressé par :
Message édité par fafa-91 le 07-05-2019 à 09:00:18 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) |
fafa-91 Transactions (32) |
Message édité par fafa-91 le 07-05-2019 à 11:59:08 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Quelque part entre Toulouse et Albi |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 12:01:24 |
fafa-91 Transactions (32) | j'ai un pote qui habite près de toulouse, ça peut être jouable pour du mp je pense. tu vas sur toulouse des fois ? |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Non, jamais. Je ne veux pas non plus perdre de temps à gérer du rendez-vous, etc. Je ne fais que des envois pour des raisons pratiques et de rapidité.
|
fafa-91 Transactions (32) | Ok merci pour les précisions |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Et donc au final, tu passes, ou tu m'envoie quand même un carton ? |
meumeu Transactions (15) |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | OK, je t'envoie un MP alors. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | J'ai un petit carton dispo. Je peux faire un colis de 7 DVD contre un bordereau Mondial Relay. |
fafa-91 Transactions (32) |
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Nope |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Le petit carton n'est plus dispo. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Hop |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Up, j'ai de nouveau des petits cartons dispos. Ils peuvent contenir jusqu'à 8 DVD. De quoi envoyer des coffrets. Et j'ai aussi quelques jeux à filer : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Wolfman le 19-05-2019 à 17:49:06 |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (85) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Non, trop petits. A moins de sacrifier des boîtiers. Ou de faire deux colis. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | hop |
meumeu Transactions (15) | j'ai bien reçu le cd de "Danse avec les loups" et le dvd de "Amélie Poulain", merci Wolfman |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Up, sinon je vais finir par bazarder le tout |
meumeu Transactions (15) | au pire faudrait donner à Emmaüs ou Secours Populaire (ou autre, selon ce qu'il y a autour de chez toi), c'est ce que je fais avec tout ce qui ne me sert plus et qui ne part même pas (gratuitement!) sur leboncoin! |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | J'avais un chiffonnier pas loin de chez moi avant. Maintenant y'a plus rien. Message édité par Wolfman le 11-06-2019 à 17:05:20 |
bastinho Transactions (13) | Belle initiative, je serai interessé par plusieurs CD et quelques films alors je t'envoie un carton à vide ?
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 12-06-2019 à 17:56:51 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | En gros c'est ça. Dis-moi ce que tu veux pour les bloquer et t'estimer le poids. |
|
|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Un dernier up, tout est encore disponible vu que Bastinho ne semble pas donner suite... |
bastinho Transactions (13) | J'avais oublié ton topic
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
orbis Transactions (18) | Bonjour
|
|
|
bastinho Transactions (13) | J'attends tes coordonnées pour envoyer le carton
Message édité par bastinho le 04-07-2019 à 16:51:00 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Allez. Une gros paquet d'expédié.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DON] Nvidia GTX460 pour collectionneur | [DON] Graveur DVD interne Asus |
[VDS/Don] DVD Ant Man | [DON] Ponts sli |
[Don] cartouche noir 364 XL | [VENDS/DON] ménage de printemps (switchs, CG, pack clavier-souris) |
[ACH/DON] cartes yugioh | [CLOS][VDS][PARIS/RP] - confi i3 / Carte son / RAM / HDD |
Plus de sujets relatifs à : [DON] CD / DVD / BluRay - Vidage des stocks |