|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Bandes dessinées, Comics, Para-Bd |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Aucun problème pour une remise en main propre sur Paris, ou bien envoi par la poste à la charge de l'acheteur.
Message édité par asterrion le 03-03-2010 à 13:52:35 |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:45:38 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | UP ! |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | UP !
Message édité par asterrion le 13-05-2009 à 15:09:11 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est quelle édition les Walking Dead ? Je suis intéressé par les n°4 à 8 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Ce sont les éditions Delcourt !
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vachement cool ça
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | J'ai vu ton message que ce matin... un peu tard, je n'ai pas pris les albums avec moi.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Eh bien Samedi je suis à Mongtallet si tu veux --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Es-tu disponible demain ? |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 22:03:36 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'suis dispo demain en effet, mais pendant ta pause déjeuner ça me semble très compliqué, tu termines à quelle heure et tu pars vers où ensuite ? (j'viens du Sud moi )
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | En parfait état !
Message édité par asterrion le 20-05-2009 à 11:06:09 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Hum oui ça me semble être jouable vers Alésia, (j'habite en Essonne, donc je viens par la ligne C ou la ligne B )
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Impossible avant malheureusement.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ca doit être possible, au pire t'as pas msn pour qu'on puisse en parler plus facilement ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Pas de msn non
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | on va y arriver
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Enormes les tomes 4 et 5 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Avec la découverte du Gouverneur ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouep cette période
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 24-05-2009 à 22:12:37 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) |
|
Microminus Transactions (18) | Salut!
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Salut !
|
Microminus Transactions (18) | Salut!
Message édité par Microminus le 12-08-2009 à 14:52:47 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | les lots sont toujours en vente ! |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | - Lanfeust des Etoiles T1 à T8 - TBE - 60 euros --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Microminus Transactions (18) | 60€ le lot |
Linstit Transactions (13) | Bonjour, |
patateman GT : Sing brothersTransactions (2) | salut tu cherches des choses à l'echange? je serai surement interesser par 7 psychopates + les naufragés d'ythaq.
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | Bonjour,
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | UP |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | UP ! |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Qu'est - ce qu'il a de spécial ton tome 1 de "Seuls"? --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | spaque57 > Il y a un tiers de l'album en crayoné, un tiers encré en noir et blanc et le reste en couleur. |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | UP |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) | Ca m'intéresse bien, je garde ça sous la main, ce serait combien in? --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | spaque57 > Non pour 10 € in.
|
asterrion Gamertag : AsterionTransactions (3) | edit, complètement trompé, il s'agit du Seuls normal (j'en avais deux, ai déjà revendu le hs)... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |