|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][33]Opel Astra CDTI Cosmo - Baisse de prix |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Bonjour ! Message édité par tuxbleu le 23-04-2012 à 17:07:00 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 20:33:10 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Ah oui tiens, j'ai oublié le prix et le kilométrage --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2011 à 11:06:45 salut
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:55:51 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Je ne suis pas parti sur un échange, mais plutot passer sur un mode locatif ponctuel. Et en admettant que je me laisse tenter par un échange, en l'occurence, la C4, j'ai bcp de mal --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | C'est pourtant une super voiture, mais pas de soucis :-)
|
flo47380 Transactions (258) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | J'en ai pas là, mais demain je la sors de son garage alors je peux en prendre quelques unes. quoi en particulier ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
flo47380 Transactions (258) | L'intérieur surtout tableau de bord pour voir l'équipement etc.
--------------- Mon Feedback |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Après l’extérieur, je ne vois pas quoi montrer de plus.
flo47380 Transactions (258) | D'accord bah j'attends d'autres photos
Message édité par flo47380 le 14-01-2012 à 20:56:06 --------------- Mon Feedback |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | si c'est papa qui demande alors ... Message édité par tuxbleu le 14-01-2012 à 21:37:37 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | (Et oui, c'est pas mal...)
flo47380 Transactions (258) | Je sais mais je ne suis pas fermé à quelque chose de plus "gros"
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Oh tu roules un peu quand même alors.
flo47380 Transactions (258) | Pour le régulateur de vitesse je suis bien d'accord (mon père s'en lasse pas sur sa 607).
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Alors "oublie" la polo, et prends une berline, genre l'astra, en effet.
flo47380 Transactions (258) | Le seul soucis que j'ai actuellement c'est que je suis toujours à Bordeaux pour mes études et pas de garage..
|
flo47380 Transactions (258) | Le soucis c'est as la place c'est le risque de rayure / choc.
nevado777 Transactions (8) | waouh c'est une très bonne affaire ça , je viens d'acheter une Honda avec même moteur .... grrrr je l'aurai bien pris la tienne c'est un très bon prix |
nicolas91200 Transactions (11) |
Message édité par tuxbleu le 18-01-2012 à 17:27:38 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | c'est surtout 1Up/72h, le fait de parler de ta vente n'est pas mis en cause --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran ASUS VW220D | [VDS]Sli GTX 480 avec Waterblock |
[VDS] iPad 2 blanc 16go wifi | [VDS][Suisse] P5K3 |
[VDS] Ecran22/19, ati4650, ram etc.. | [VENDU] Portable PB easynote 17 pouces I5 4go (photos) |
[VDS] Kit USB 3 Lian li | [VDS] [RP] pc 70€ Asus VW193D avec tours |
[ à fermer ] Canon eos 1D mark II | (VENDU) CANON EOS 7D + Cailloux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][33]Opel Astra CDTI Cosmo - Baisse de prix |