Bonjour, Dans le cadre d'un déménagement, je me sépare de pas mal de mobiliers. Les articles sont à venir chercher sur Paris XV (Pas de Livraison), pour un paiement en liquide uniquement. Vous pouvez visiter le site www.ilovebender.fr Ils devront être retirés entre le 18 et le 25 avril 2008. Table GRANA + 6 Chaises GRANA : plateau en verre de 150x78cm, hauteur 75cm. Etagère sous le plateau. Prix de vente : 180 euros. Il y a bien six chaises dans mon lot. Deux tours de rangement Cd/Dvd Ikea BENNO Gris argent : 180 CD, 88 DVD ou 40 cassettes vidéo. Prix Neuf : 38 euros. Prix de vente : 20 euros. Canapé Conforama Prix de vente : 70 euros. Les traces sont relatives à la photo. Table Basse Prix de vente : 15 euros. Bibliothèque Ikea Billy Prix neuf : 35 euros. Prix de vente : 20 euros. Réfrigérateur / Congélateur FAR Prix de vente : 150 euros. Lave Linge ouverture frontal INDESIT W18 : 5kg Prix de vente : 175 euros. Le couvercle a dû être ôté à cause du plan de travail mais est toujours disponible (le couvercle est amovible) Gazinière à plaques vitro céramiques Prix de vente : 200 euros. Il s'agit ici d'une photo exemple. Si besoin j'en ferai de mon exemplaire. Mangas : Battle Royale : Tomes 1 à 3 -> 6 euros (le tome 2 est trés abimé) DNA² : Intégrale Tomes 1 à 5 -> 17 euros. Baptism : Tome 1 -> 3 euros (auteur de l'ecole emportée) Blood Sucker : Tome 1 -> 3 euros. Tomie : Tome 1 -> 6 euros. RahXephon : Tomes 1 à 3 -> 10 euros. A+
up
En bon état DNA²?
Salut Oui, correct
salut propal à 15 euros pour dna
Ok ça marche. On passe en MP pour les modalités
Dna² toujours dispo, pas de suite à mon MP ..
J'en parle à ma copine voir si DNA l'intéresse
up!!
up, tours cd et bibliotheque vendues!
Hello
Date d'achat du lave linge ? garantie ?
Aurais tu un lien car je n'en trouve pas avec la référence donnée. Merci
Il date d'il y a au moins 4 ans donc pour la garantie je pense que c'est mort. Pas de lien, jen ai pas trouvé non plus, mais ça vient de chez confo.
PLus de référence pr les plaques electriques ?
ce serait sympa de mettre les références du matériel éléctroménager et des photos de ton canapé. sinon tu risque de ne rien vendre du tout. Merci
Photo possible de la gaziniere ?
Je fais une photo demain de la gaziniere, pas le temps aujourd'hui.
Voila le modele plus précis, je mettrai des photos dans la soirée
possibilité de faire un bon prix de lot? , si je te prends çà, si jamais tu veux que çà parte rapidement -Réfrigérateur / Congélateur FAR -Lave Linge ouverture frontal INDESIT W18 -Gazinière à plaques vitro céramiques
Salut Ok pour 500 euros Par contre pas dispo avant au moins le 23/24 avril, j'en ai besoin jusque là (contrairement aux meubles)
Up, gaziniere vendue.