|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS Jeans Tel DECT Relai tel Appareil photo pneus + Divers] |
orbis Transactions (18) | Bonjour Message édité par orbis le 29-12-2017 à 23:03:10 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 00:34:00 |
orbis Transactions (18) |
orbis Transactions (18) | Réservé photos Jeans
Message édité par orbis le 29-12-2017 à 23:05:29 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
marcopodo Transactions (242) | c'est des jeans avec le tour se taille qui arrive sous le nombril (au moins 5cm) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
les autres jeans , taille haute (de 28 à 30 cms) Message édité par orbis le 29-12-2017 à 23:25:19 --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orbis Transactions (18) | Le jean DSquared vient d'être vendu sur un autre site de vente de fringues
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 10:07:32 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je trouve les bas des jeans un peu larges (ou alors c'est la photo?)
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
orbis Transactions (18) | Banlieue sud de Paris
orbis Transactions (18) | je peux aussi me déplacer sur Jouy si ça t'arrange --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | C'est sympa de ta part! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
orbis Transactions (18) | En longueur ,
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Oui, ça va faire beaucoup trop court et le 44 est trop grand. Je parle de la veste à mon fils et je te tiens au courant si ça l'ntéresse --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Bon, moi elle me plait bien, mais lui n'est pas fan. Dommage! Bonne vente à toi --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Grozax Transactions (50) | salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sigma 30mm EX DC HSM f/1.4 CANON 170€ | (VDS) LG K8 2017 16Go |
(Vds) raspberry pi 3 et boîtier mini nes | [VDS] Objectif Canon 28-105 EF pour pièces |
[Vendu]Licence Office 365 Personnel | [VDS] Arcam AVR 550 Black 1100€ fdpin |
[VDS] Boitier hybride FUJIFILM x-t10 silver, protection, demi-étui | [VDS] Trépied Velbon ultra655A / Rotule Velbon V37986 - 100€ |
[VDS] iMac early 2008 | [VDS] Montre Polar M600 : 100€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS Jeans Tel DECT Relai tel Appareil photo pneus + Divers] |