Bienvenue dans la cave du lapin_vert !
Ici reposent des objets plus ou moins utiles. Sachez qu'ils ont appartenu ou pas au lapin_vert et que par conséquent ils sont uniques !
Les frais de ports sont inclus ou non dans les prix, ils seront toujours indiqués. Si ce n'est pas le cas demandez moi
Pas de topic feedback mais les quelques ventes que j'ai effectué sur HFR sont dans ce topic.
J'apporte un soin particulier à l'emballage. Toutefois les échanges peuvent se faire en mains propres sur Nantes.
Si les prix affichés ne vous conviennent pas (mais ca n'arrivera pas j'en suis sûr ) n'hésitez pas à proposer (sauf contre-indication) le prix qui vous semble correct. Je vous répondrai sans détours et dans les plus brefs délais.
Les gens qui sont pas contents et qui s'énervent vite sont priés de déguerpire sinon moi et mon ami Cassegrain on s'en chargera
Citation :
ADIDAS STAN SMITH 2 blanc/bleu Neuves, pas portées une seule fois Taille 42 raison de la vente: j'ai flashé sur un autre modèle entre la date d'achat et la livraison.
65€ fdp in
|
Si vous avez la moindre question, le doute le plus infiiiiime... N'hésitez pas , je ne manqge pas les petits enfants, posez moi votre question
Salutations chez vous et n'hésitez pas à up ce petit topic
lapin_vert, à votre service