Bonsoir à tous
Retour de l'annonce suite acheteur fantôme et mise à jour du prix .
J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Galaxy S6 chez Boulanger.
Petit hic, le bouton "home" avait un défaut (mal assemblé, bruit "clac" quand on appuis dessus et bouton qui flotte beaucoup).
Abusé pour un telephone à 709€ (defaut connu)
J'ai donc fais echanger ce mobile chez Boulanger et j'ai obtenu un bon d'achat d'une valeur de 709€.
J'ai racheté dans la foulée un S6 sauf que nouveau defaut sur le nouveau téléphone : l'autofocus met genre 1min a faire la mise au point (defaut connu)
Donc quand on vend prendre une photo rapidement avec le declenchement rapide, impossible!!!
Faut alors secouer le tel pour le forcer à faire la mise au point, la loose!
J'ai donc fait un retour à Boulanger et obtenu un nouvel avoir de 709€
Ne voulant plus racheter de Samsung S6 et n'aimant plus les Iphone, je met en vente mon bon d'achat d'une valeur de 709€, valable 3 mois dans tous les Boulangers.
Le bon est utilisable en 1 seule fois.
J'en demande 570€ (à négocier de façon raisonnable suivant les modalités choisies).
Sinon, je propose d'acheter le produit du choix de l'acheteur, chez Boulanger, même prix, et de pas le deballer.
Ca fait donc un Samsung Galaxy S6, ou un HTC One M9 ou un iphone 6 neufs, sous scellophane,garantie 2 an et avec facture, pour 570€ in (exemple pour des produits valant 709€, le montant de l'avoir).
Si le produit souhaitez coute plus cher, la difference sera a regler d'avance (mac, tv, autres).
Bref, à discuter des termes ensemble, je suis à votre disposition
Je suis en region parisienne
En cas d'achat d'un mobile, les 570€ sont fdp in
Cordialement
Stevenbauer
Message édité par stevenbauer le 04-06-2015 à 11:21:38