|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] 1 place pour metallica le 11 juin au bataclan |
Zeboss Transactions (0) | en gros jetais sur les champs, j'ai ete malade, pas pu avoir ma place (resumé ultra bref). Donc si kkun a une place a me proposé que je puisse y aller avec ma copine (les blagues vaseuse de nerdz du genre "je peux y aller avec elle" je m'en passerais merci bcp). Donc a vos offres. Je sais que cela ne risque pas detre facile mais bon autant essayer. |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 21:44:08 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Euppe. Si vous voulez y aller à deux, il te faut deux places, non ? |
Zeboss Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-05-2003 à 21:58:48 |
Zeboss Transactions (0) | detre fan ouais ... detre malade pile a ce moment encore pire ... lalooz within |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) | je vends 2 places pour le concert de J Hallyday au parc le samedi 14/06 --------------- http://nea-petfood.com |
|
nero75 Transactions (1) | de soutien!
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
--------------- http://nea-petfood.com |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:35:10 |
itg Transactions (7) |
|
metaliser Transactions (6) | yaisse j'y étais aussi
|
|
Zeboss Transactions (0) | et a l'elysee montmartre aussi pour leur promo de reload |
wolf019 Transactions (2) | C'est different aujourd'hui (normal, faut evoluer), mais je preferais avant, a la bonne vieille epoque Burton. |
|
wolf019 Transactions (2) | Non, c'est sûr, surtout que le BA a été le moment où ils ont décidé d'abandonner l'époque Maiden et compagnie |
|
yuck Transactions (0) | |
|
nero75 Transactions (1) |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
ptibonom Transactions (0) |
|
|
|
|
|
kamu Transactions (14) | metallica c est terrible pour moi le mieux black album et master of puppets |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
Zeboss Transactions (0) | je te hais ? |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
|
yuck Transactions (0) | hey le sgars, metallica c rincé!
|
|
Nzh0 Transactions (0) | Up pr un Collégue Message édité par Nzh0 le 29-05-2003 à 01:13:03 |
Zeboss Transactions (0) | j'ai vu le clip en stream c'est pire que ce que je pensais .... (ps tu peux virer le lien du mp3 stp pas envie que mon topic soit close) |
yuck Transactions (0) |
|
wolf019 Transactions (2) |
|
yuck Transactions (0) | et Jason, il est parti dans Voivod et il a bien eu raison!
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |