|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH] Motos, accessoires, pièces, équipements |
---|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2022 à 22:45:37 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
Knightcore Transactions (148) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Carrément --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy Transactions (8) | J’ai pas la pince molly sur une moto --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeambo Licorne ownerTransactions (2) | On fixe la plaque de la bm avant? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. SarronTransactions (0) | Pour info, c'est du consommable les pince à mollys --------------- Moards Garage |
Up
Up --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) | Hello, suite erreur du père Noël, revente d'une paire de bottes alpinestars Web gore tex taille 45 neuve de chez neuve. Jamais portée. 170€. A voir si intéressé comment on fait en région parisienne. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2022 à 09:40:43 ![]() ![]() |
pilou92 Transactions (12) | Pourquoi ne pas faire un retour marchand ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) | Trop tard malheureusement. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
n0b0dy Transactions (8) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fight-Club Transactions (0) |
SirGallahad Girouette ProTransactions (6) |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy Transactions (8) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (121) | Drap! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jeambo Licorne ownerTransactions (2) |
|
thibw Transactions (0) |
|
jeambo Licorne ownerTransactions (2) |
n0b0dy Transactions (8) | J’ai été un peu optimiste je pense.
Message édité par n0b0dy le 04-03-2023 à 12:13:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Nikora Transactions (16) | Yo les moants, je me débarrasse d'un cuir Dainese qui traine dans mon placard depuis un, +20kg tout ça je rentre plus dedans --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
rokhlan Transactions (44) | Hello les gars
Message édité par rokhlan le 28-06-2023 à 13:45:03 |
PPPEP Transactions (9) | Le bering est laminé ou avec membrane amovible? |
rokhlan Transactions (44) | Yep, il y a une petite membrane que tu peux retirer |
rokhlan Transactions (44) | Baisse du lot à 450 euros |
rokhlan Transactions (44) |
hice33 Transactions (25) | --------------- Mon feed : |
rokhlan Transactions (44) | Dernière baisse du lot à 350 euros ! A ce prix là c’est donné ! |
Running Disaster Transactions (8) | |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
Running Disaster Transactions (8) |
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) |
|
Message édité par PressurE le 26-08-2023 à 23:46:29 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0b0dy Transactions (8) | J’ai quelques trucs à débarrasser suite à mes nombreux achats de street triple.
Message édité par n0b0dy le 08-10-2023 à 11:17:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
giron204 Goose HunterTransactions (144) | Hello à tous, Soon un Tracer 700 FULL à vendre dont voici les infos. Le prix et les photos seront bientôt publiées. Historique : - Seconde main rachetée en concession Yamaha Équipements et options : en gros c'est "full option" hormis ce qui chauffe ou ce qui fait du bruit OEM - Suspension arrière Ohlins Non OEM - Prise allume-cigare (et encore j'ai un doute, c'est peut-être bien OEM)
Couleur rouge, très bon état esthétique mis à part les flans usés des valises. C'est un utilitaire très fun, robuste, bon à tout faire. Elle m'aura aussi bien servi pour voyager que pour bosser. Montée en PilotRoad 5, l'arrière a été changé cette année et l'avant est à mi-vie. Je fournis avec la moto son dossier complet numérique ET papier ainsi que les documentations techniques. Raison de la vente : 1) Financer l'achat d'une voiture plus grande que l'actuelle Message édité par giron204 le 12-10-2023 à 23:42:42 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Nikora Transactions (16) |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (13) | Yopla, Suite au passage au scoobite, je vends diverses choses : - Quadlockpro, tout beau tout propre, complet avec facture de juin 2023 : 30 € - Antivol Xena XX10 avec alarme et bluetooth, les trois clés et le bitonio pour changer la pile + une pochette en néoprène. Facture de novembre 2021 : 30 € - Béquille d'atelier Dafy état très correct avec les patins et les supports diabolo : 30 € - Béquille d'atelier roue avant (pas vu ce détail lors d'un achat LBC Dispo dans le 78. A vous les studios ! Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-11-2023 à 17:42:34 |
pilou92 Transactions (12) | Le quadlock pro est universel ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Nanab Non.Transactions (0) | drap --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Vds)(75) iPhone 6s rose gold 64go bon état | [VDS] Sli Gigabyte GTX 780Ti + Waterblock & Backplate EK lot 150in |
[VDS] iPhone 5S - 16go - gris sidéral - boite - 70in | [VDS] IPAD 2018 32 GO cellular + Pencil V1 320in |
[ECH-VDS] Moto G6 bleu neuf | [ACH] LG G6 |
[ACH] 2 téléphones : 1 Photophone et 1 axé autonomie | [VENDU ] raspberry pi 3b+ |
[ACH] Bose QC 35 i/ii BLEU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH] Motos, accessoires, pièces, équipements |