|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] 600 de cheques cadeaux |
cliboubiste Transactions (0) | Hello, Message édité par cliboubiste le 02-06-2004 à 22:57:14 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:53:04 |
brainbugs Transactions (42) | Transactions - Version courte Message édité par brainbugs le 02-06-2004 à 23:06:12 |
brainbugs Transactions (42) | je prends à -50% puisque c'est le prix que tu les as payés (peu pres) |
cliboubiste Transactions (0) | Pas sérieux s'abstenir. Je n'ai pas l'habitude de venir faire ce genre de deal sur le site. J'ai la facture indiquant le prix ou je les ai payé. |
brainbugs Transactions (42) |
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Soutient à Cliboubiste, un bon pote et personne très sérieuse.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | sérieusement tu vendras jamais à ce prix sur le forum..
|
|
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Franchement ça dépends grave des boites. Tous les CE ne proposent pas des chèques cadeaux à -50%
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:06:20 |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | iwh..
--------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
|
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Nan spa si étrange. Les chèques en question ne sont pas accepté par toutes les boutiques des Galleries. En particulier les boutiques de luxe. Il se retrouve donc avec un paquet de chèques cadeaux qui aurait du lui permettre d'acheter un cadeau (bah oui ) avec une petite réduc, mais qu'il ne peut pas utiliser pour ce qu'il veux. |
brainbugs Transactions (42) | sinon faut acheter un truc d'un montant equivalent, le ramener, et se faire faire un avoir. |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Ah c pas con ça !
Message édité par themadcow le 02-06-2004 à 23:13:36 |
|
cliboubiste Transactions (0) | Brainbugs, merci de ton offre mais a ce prix la je prefere en faire profiter des proches. Je ne descendrais pas sous les 500 ce qui fait tout de meme gagner 130 a l'intéressé.
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Mais si t'as pas pu t'acheter une montre avec, on peut acheter quoi avec lesdits bons? |
cliboubiste Transactions (0) | Ben tout ce qui ne concerne pas les grandes marques de luxe (dior, chanel, bijoutiers,...). Ce qui laisse en fait la plus grande partie du magasin. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
alors la sors moi le nom de l entreprise car je connais aucun des meilleurs CE faire ca et pourtant j en connais.
|
cliboubiste Transactions (0) | Exactement, enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2004 à 01:02:23
|
lfabrice Transactions (0) |
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | C clair que le CE d'EDF c un peu de la balle ! Mais c spécial... Message édité par themadcow le 03-06-2004 à 09:45:14 |
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Je pense qu'on s'est compris qd même |
ttouga Transactions (0) | Les cheques sont utilisables dans tous les magasins cités?
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
on en parle pas de cheque vacances
Message édité par masterkard le 04-06-2004 à 19:20:05 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | demain il va vendre des cheque dejeuner meme ... tss forum qui devien un peu //// |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu peux donner la liste complète des magasins où c'est utilisable ?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | meme question et up |
ptibonom Transactions (0) | heu, ça dérive, là, non ? |
Publicité | Posté le |