|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CGP] Tentative de CGP Casque Bluetooth A2DP ? (Motorola HT820) |
jyriok Transactions (30) |
!! je sais pas trop si j'ai le droit de faire cette demande donc merci de me l'indiquer avant de cloturer/ban/sodo/gravier !! actuellement heureux propriétaire d'un QTEK 9100, je me suis mis en quête de chercher un casque audio sans fils permettant d'écouter mes petites medias préférer où que je sois et sans la contrainte d'un fils. La norme qui permet d'écouter du son en stéréo (piste avant/arriere + volume ) s'apelle l'A2DP et celui de le diriger, AVCR. et faute de trouver un appareillage a mon gout sur les site VPC fr, je me suis tourné vers ebay, dernier sauveur. Et j'ai rencontré ceci : ce casque bluetooth supporte donc l'a2dp et l'avrc et permet aussi le téléphone main libre via ses touches incorporés, d'aprés les nombreux tests, la qualité d'écoute est de trés bonne facture et l'autonomie correct. De plus le packaging semble assez complet. D'origine, sur Ebay, il est dispo a 55,99 AUD (33,41 env ) + 19.99 AUD (12 env) de frais de port ce qui nous le ferais a 45 fdpin environ. Le vendeur semble de confiance au vu de son nombre de vente. Ce prix est vraiment pas cher je trouve par rapport aux prix en france mais il le serai encorre moins cher si on ferait une commande groupée.. d'ou ce post. J'aimerais savoir si d'autre personnes serait interreser a tenter l'aventure avec moi pour une commande groupé et l'on pourrait gratter peut être sur le prix de l'objet mais surtout sur les frais de port. Je suis disposé a faire la prise de contact et négociation avec la personne mais si quelqu'un d'autre veux le faire, je ne suis pas contre test : http://www.pocketnow.com/index.php [...] ews&id=799
!!désolé pour les fautes qui se serait glisser dans ce post !! Message édité par jyriok le 19-09-2006 à 12:15:25 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 01:50:35 |
jyriok Transactions (30) | first up |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Démarche sympathique, mais qui ne sera pas toléré, je pense, vu qu'elle indique le site Ebay. |
jyriok Transactions (30) | pk dont ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je me trompe peut-être |
jyriok Transactions (30) | pk t'as eu de mauvaise écho de ce modéle ? le plantronics se trouve au environ du même prix ? edit : http://cgi.ebay.fr/PLANTRONICS-PUL [...] dZViewItem Message édité par jyriok le 16-08-2006 à 20:37:49 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ouaip, pas donné mais sans commune mesure |
jyriok Transactions (30) | personne d'interreser alors ? :s |
energiez Transactions (10) | Eventuellement interessé, masi pas ce mois ci(pas les sous ) |
jyriok Transactions (30) | je relance un up si défois des personnes interresé ce manifeste |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 15:41:36 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
jyriok Transactions (30) | bah on va tenter d'uppé ^^
|
energiez Transactions (10) | Moi, si le moi prochian, et celon les prix, je prends |
jyriok Transactions (30) | les prix devrait pas exeder les 40~45in et on compte fait ca rapidement mais je pense ke l'on peut attendre debut mois prochain si le volume suit |
energiez Transactions (10) | Tant que ca
|
jyriok Transactions (30) | et les frais de port ? :s Message édité par jyriok le 19-09-2006 à 12:35:19 |
energiez Transactions (10) | Ba c'est l'interet d'une cgp. Plus on ai, moins les frais de port sont important. Donc, 1 à 2 .... |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Pour arriver a 1 ou 2, il faudrai kon soient bcp plus que 3
--------------- Mon FeedBack |
energiez Transactions (10) | Ba si on paye en octobre, ca devrait aller, mais je mets 40 grand max! |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Oui mais jme pose tout de même une question...
jyriok Transactions (30) |
bah on peut le prendre a l'envers ^^ vous n'etes pas du sud ! |
energiez Transactions (10) | Donc pour résumé, on paye tous :
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je pense que ça ne sera pas spécialement interressant si, en fin de compte, il faut quand même chacun repayer des fdp pour que le casque arrive jusqu'a chez nous...
energiez Transactions (10) | Pour les FDP paris chez nous, c'est pour ce qui ne peuvent se déplacer sur paris pour récupérer leur casque !
|
energiez Transactions (10) | Un ici, à 40 FDPin maxi. |
jyriok Transactions (30) | un 3éme ... mais pas de paris |
jyriok Transactions (30) | up |
jyriok Transactions (30) | up |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bon... Ayé ! J'ai sauté le pas...
Message édité par lespagnol9393 le 25-09-2006 à 07:55:57 --------------- Mon FeedBack |
jyriok Transactions (30) | bah je crois ke je vais faire pareil, vu le nombre que l'on est et les problémes que cela pourrait posé
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | y'a ça aussi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] motorola v3 silver | [vds] casque stereo bluetooth |
[ACH] Motorola V3 Rose(ou argent) / Motorola V80 / Qtek S100 | [ VDS/ECH] Motorola V3 black. |
[VENDU] Motorola v3i comme neuf acces et boite origine | [EST] MOTOROLA V3X |
[VDS] motorola L7 | [VENDUE] oreillette Bluetooth Plantronics neuve 20 |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Tentative de CGP Casque Bluetooth A2DP ? (Motorola HT820) |