|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : surcouf : volant microsoft FFB 69 euros port in + 30 euros de remise |
zerong Transactions (2) | je l'ai commandé sur le site surcouf !!!
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 09:57:12 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est le 1 ou le 2 ? |
zerong Transactions (2) | je sais pas regarde sur le site mais c marqué usb ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est le 2 alors. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu nous diras quand tu l'auras reçu |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il n'y a pas marqué que MS rembourse 30?... |
zerong Transactions (2) | j'espère bien car j'ai win xp pro !!! et avec le port jeu çà marche pas !!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | ben faut aller voir sur le site microsoft c uen offre a part |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 10:17:49 |
|
zerong Transactions (2) | moi je veux le sidewinder 4.0 oui tu peux me l'envoyer svp sur zerongreturn@zonejeux.com la boite accepte jusqu' a 14 mo je crois |
yennabuzz Transactions (0) | elle est ou la reduc de 30? ?
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je viens de mettre le lien. Il est même pas dispo sur le site de MS ! |
zerong Transactions (2) | sinon tu en es content du voalnt ? car j'avoue que pour moi c vraiment un petit caprice mais vu l eprix auquel çà peut revenir j'ai pas pu m'empêcher |
|
kenny Transactions (0) | elle est ou la reduc ??? |
zerong Transactions (2) | tu as le retour de force ? c vrai que c moins precis lors de la conduite ?
|
zerong Transactions (2) |
|
kenny Transactions (0) | ha oui excuse moi j'avais pas vu ! |
|
yennabuzz Transactions (0) | est il compatible ps2 ? --------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
|
audiogalaxie Transactions (0) | foxtrotmikedelta >> tu veux dire que quand le jeu ne gère pas le ffb, le volant ne tourne pas du tout et on ne peut pas jouer avec ? Si c'est le cas ça devient moins interessant Message édité par audiogalaxie le 02-07-2002 à 10:49:19 |
|
|
|
|
zerong Transactions (2) | donc tu veux dire que çà revent à acheter un volant pour 4 , 5 jeux !!! hmmmm bizare quand meme !! |
Esteb@n Transactions (12) | euh des jeux sans FFB y'en as pas bcp ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il y a plus que 4-5 jeux qd même ! lol Cherchez les tests du volant et vous verrez que c'est le reproche qu'on lui fait... |
zerong Transactions (2) | ben si c uen merde je le renvosi sous les 8 jours et me fais remboursé des que je le reçois alors !!!
Message édité par zerong le 02-07-2002 à 11:41:49 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=6
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je préfère ce modèle:
|
zerong Transactions (2) | je suis d'accord avec toi mais ton model revient à 700 voir 800 frs alors que le crosoft là à 250 frs !!!!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh c'est les prix d'avant...maintenant je ne sais pas si cela a change...et puis il faut se dire que votre prix, c'est une promo car le nouveau modèle sort. Sinon avant il était au même prix. |
|
|
zerong Transactions (2) | en plus je me retrouve coincé car si je voulais le renvoyer çà me couterais 80 frs de ma poche pour un volant qui me reviendrait à 250 frs !!! donc pour recupere 170 frs et perdre un volant autant que je le garde maintenant lol |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non mais il est très bien le volant MS. C'est juste un petit point négatif pas super important car tous les jeux de voitures actuels ont le FFB. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |