je viens de commander un volant force feed back sidewinder de microsoft et je veux bénéficier de l'offre de remboursement de 30 euros pour ce volant !
je vois ceci dans les conditions de remboursement sur le site microsoft :
* Indiquez sur papier libre vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète, n° de téléphone).
Précisez à quel nom le chèque de remboursement devra être libellé.
Joignez l'original de votre preuve d'achat (ticket de caisse ou facture avec prix barré) des produits SideWinder Game Pad Plug and Play ou SideWinder Precision 2 ou SideWinder Force Feedback 2 ou SideWinder Precision Racing Wheel ou SideWinder FFback Wheel ou SideWinder Game Voice ou SideWinder Strategic Commander ou SideWinder Gamepad USB ou SideWinder Joystick achetés entre le 1er mai et le 15 juillet 2002.
Retournez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 14 août 2002 à l'adresse suivante : Microsoft Rebate Center, Opération French Promo SideWinder, Iveragh Road, Killorglin, Co. Kerry, Irlande. Vous recevrez sous 6 semaines votre chèque de remboursement.
étant donné que j'ai commandé sur le net je vais recevoir une facture !
qui peut m'expliquer ce que signifie "facture avec prix barré"? car je pense pas que sur la facture que je vias recevoir lors je ma livraison quoi que ce soti sera barré !!!