|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Sony vaio X11 |
saarh Transactions (8) | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 20:06:39 |
Mamito Transactions (21) | quel est l'état de santé du ssd du coup ? --------------- |
saarh Transactions (8) | faudra que je le test un pneu, mais il a assez peu tourné, le gros. c'est pas tellement lui qui limite la machine (de mémoire, mais il faut que je vérifie, chez Sony, les 256 de l'époque, ce sont 4x64 Go en raid^^) Message édité par saarh le 14-08-2015 à 23:05:50 |
Airwave Transactions (67) | Pas d'éval car ça m'interesse pour ma collection, c'est la version chocolat et noir / bleu nuit ?
|
saarh Transactions (8) | Batterie standard, pour la couleur, chocolat noir, je ferais quelques photos lundi |
Mamito Transactions (21) | faut voir l'état du ssd car c'est le poumon du pc
--------------- |
saarh Transactions (8) | clairement ^^ forcément, je l'ai ramené au boulot pour un petit nettoyage (genre remettre win7 dessus, il était repassé en xp à l'époque^^), donc je vais revoir tout ça demain D'autant que changer le ssd sur cette machine est chose ardue. Mais il n'a vraiment pas beaucoup servi mis à part crystaldisk et HWMonitor, tu vois d'autres outils pour tester ça ? |
Mamito Transactions (21) | nope --------------- |
Airwave Transactions (67) | de toute façon, c'est comme sur le VGN/VPC-Pxxx, le SSD ne l'aide pas, ça tourne à 50/60mb/s en débit au maximum (je n'avais guère plus si je me souviens bien sur mon X11, la faute à la carte mère intel qui limite les possiblités du SSD et au SSD en lui même qui n'est guère un foudre de guerre. |
saarh Transactions (8) | je confirme, je tape la vitesse record de..... 86 Mb/s ^^ allumage 164x, 129h de fonctionnement, autant dire qu'il lui reste de beaux jours devant lui malgré sa vélocité.
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:07:24 |
Airwave Transactions (67) | en tout cas, moi je suis interessé pour ma collection de vaio, merci pour les photos et pour le retour |
saarh Transactions (8) | petit retour sur la batterie, maintenant qu'elle est chargée à 100%
|
allerailleurs Transactions (38) | Cela a l'air d'être une belle machine.
--------------- Mon feed |
saarh Transactions (8) | Pour windows 10, je suis un brin sceptique |
allerailleurs Transactions (38) |
--------------- Mon feed |
saarh Transactions (8) | possible ^^ je n'ai plus les dates des Mac. Je crois qu'il y avait 2 cibles : |