Quand ça va, on peut le dire aussi !
J'ai appelé Sony France Mardi dernier pour un problème d'affichage sur mon Vaio GR 214 MP.
Aprsè pré-diagnostic, l'analyste me donne un N° de RMA toutes les infos necessaires au retour et me dit que DHL passe immédiatement avec un packaging réglementaire de protection du portable et l'enlève de suite.
Il m'annonce aussi un délai de 10 jours pour la réparation (je tire la gueule intérieurement car le délai normal est 8 jours mais je laisse tomber vu que nous sommes en août et que cela peut se comprendre..)
Je lui dit que ce n'est pas possible et qu'on remet ça à demain.
Le lendemain, DHL se pointe à mon bureau avec le packaging réglementaire mais pas de bol, je suis H.S et impossible de me rendre au bureau.
Le vendredi, après m'être un peu remis, retel à Sony..Réponse de l'analyste: "OK je les fait passer à votre domicile"
Nous sommes alors vendredi 15H
Vendredi à 17H, DHL passe et amène le Vaio direction Strasbourg.
Je le laisse partir en perdant tout espoir de le revoir sde sitot.
Samedi, je check sur le net et je vois en statut "arrivé en cours de réparation"
Hier lundi, je recheck et je vois "réparé en retour" !!!
Et ce matin à l'instant, j'ai de nouveau mon notebook que m'a rapporté DHL au bureau !....équipé d'un TFT neuf
3 jours ! dont 1 week end transport aller-retour inclu !!!
Moi, je dis chapeau !
C'était le mamour du jour
Message édité par jihell le 27-08-2002 à 10:22:28
---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !