|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS sur Paris] : UC k6-2 350mhz 90? / Sony 15" 60? et plein de trucs! |
Moriaben Transactions (0) | -------------------------------------------------------
Message édité par Moriaben le 28-08-2002 à 00:09:43 |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:24:32 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je prends le 15" à 45? sur Paris. |
Moriaben Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Moriaben Transactions (0) | mais il se fout de moi |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Mais nan, c'est toi qui t'es mal exprimé. |
Moriaben Transactions (0) | argh
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Bah, c'est trop 60?. Il vaut 300F. Il est vieux, plus sous garantie et c'est un 15" CRT. |
Moriaben Transactions (0) | mais c'est un Sony qui crache de bonnes résolutions pour sa taille |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | On trouve des 15" à 15?/20? ici. Donc un Sony à 45?, c'est son prix. |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:35:30 |
Moriaben Transactions (0) | tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas, tu vas craquer, je ne craquerai pas |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | PTDR !!! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Excellent ! |
Moriaben Transactions (0) | t'aimes le rock-ska-punk ? jpeux te graver 2-3 cds et tu me l'achetes 60? |
|
|
|
Moriaben Transactions (0) | t'es difficile qd même |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'avais trouvé un autre 15" Sony ici à 30?.
|
|
Moriaben Transactions (0) | beh moi les bouttons ils marchent nickel |
|
|
|
|
|
Moriaben Transactions (0) | bon allez jt'ai tellement fait golri (rigoler chez les djeunz) que tu me l'achètes à 60?
|
coheix63 Transactions (2) | elle est vendu ton unité central? --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
Moriaben Transactions (0) | non tu peux l'avoir pour 90? |
coheix63 Transactions (2) | oué --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
|
|
Moriaben Transactions (0) | cool
|
|
|
coheix63 Transactions (2) |
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
|
Moriaben Transactions (0) | ah oui c'est pas paris ça
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] modem CG | [ VDS ] GBA noire + Jeux + Accessoires |
[VDS] SNES americaine avec transfo 110/220V ... | Vds MSI geforce2 MX et duron 650 |
[VDS] Bundle ATHLON 800 + gf2mx @ quadro 2 + 256 sdram + asustek k7v | VDS imprimante HP deskjet 890C en panne depuis 1 semaine |
[VDS] Grande Braderie Du Dimanche Soir ... reste DD SCSI | [VDS] topic clos - : ATIXPertPlaY98 , DD SCSI + Tekram, mémoires, |
[VDS] Chaine SCSi Plextor | [VDS]Clio 1.2 RT Noire 86 000 kms |
Plus de sujets relatifs à : [VDS sur Paris] : UC k6-2 350mhz 90? / Sony 15" 60? et plein de trucs! |