|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RECH] Quel boitier disque 3.5 externe choisir? |
DJeY Fuck 'em n' their lawTransactions (0) | Voilà je recherche un boitier externe alu 3.5 combo firewire usb 2 pour mon disque, mais je ne trouve pas de sites avec de bons boitier externes type "alu"
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 22:23:53 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | kiki c ki est en avance dans ce domaine dans le monde informatique? |
DJeY Fuck 'em n' their lawTransactions (0) | nikel le 1er à 899? a l'air po mal !!!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | euh tu t'es trompé nan?
|
DJeY Fuck 'em n' their lawTransactions (0) | personne d'autre?? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | http://www.charlie12.com/fiche_prodp.asp?nom=1595
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | il a l'air bien! rien que le fait qu'il aie un chip oxford911 présage de bonnes perfs! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | tu ferais une tof? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'essaie de faire une tof ce soir
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 17:16:35 |
DJeY Fuck 'em n' their lawTransactions (0) | ah non klr vous polluez pas du tout c vraiment ca que je recherche : des personnes qui ont deja ca
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | disons que charlie12 est un bon mag, le site je connais pas |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
poulpor Transactions (22) |
Message édité par poulpor le 12-09-2003 à 23:52:46 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c un transfo de combien?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | au fait ya un connecteur pour les cascader les uns derrière les autres ou pas? |
poulpor Transactions (22) | bin moi je m'en servais entre ma machine chez moi et celle à mon atelier, mais ça serait à refaire je prendrais un 2 1/2, car moins lourd et moins encombrant.
Message édité par poulpor le 13-09-2003 à 00:01:26 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
poulpor Transactions (22) | Avec le boitier y a un 4-6 et un 6-6 livrés. Par contre je crois que les 3 1/2 consomment trop pour pouvoir être alimentés par le firewire et l'usb, faut des 2 1/2. Je peux me tromper, si quelqu'un s'y connais...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | merci pour les tuyaux les gars (et merci DJEY pour avoir créé ce topic ) |
DJeY Fuck 'em n' their lawTransactions (0) | nikel les gars merci pr ces infos, v le commander voir mm deux |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon j'en ai acheté 3 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | heureusement que tout le monde sait que les modOZ sont bénévoles Message édité par zeratul le 15-09-2003 à 00:05:55 |
DJeY Fuck 'em n' their lawTransactions (0) | je viens de recevoir le boitier externe combo de chez charlie12
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | il chauffe par contre |
DJeY Fuck 'em n' their lawTransactions (0) | seagate roxx no prob |
poulpor Transactions (22) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ZERATUL j'ai une petite question.
|
boomboommusic Transactions (0) | possible de cascader en USB 2? |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | sur mon boitier non car il n'y a qu'un port usb2... en fait selon mes recherches il semble que le consortium en charge du firewire impose deux connecteurs pour chaque periphérique. |
boomboommusic Transactions (0) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | moi en fait j'hesite à racheter un boitier et un dur afin de faire une mini baie de disque..... je ne sais pas si cela marche... faut la réponse de zeratul
|
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 19-09-2003 à 13:36:38 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | ba j'ai fait des recherches la dessus... et j'ai rien trouvé... si qqun touche en electronique je sais comment faire pour créer le boitier, usiner.... mais je ne sais pas faire la connectique |
boomboommusic Transactions (0) | aïe aïe aïe ca douille les cartes firewaire/USB 2 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ben moi g 2 WD800JB dans 2 boitiers sur chaque port 6 broches IEE1394 a l'arrière de mon SN45G
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | sinon ya marqué sur ma facture Charlie12 que les boitiers ont des merdes avec les 180Go 180GXP...
|
poulpor Transactions (22) | ce qui m'épate c'est que tu aies mi des 7200tours dedans, je trouvais déjà ça bouillant avec un 5400! T'as po peur? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | non |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |