|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] i7 920, Rampage II Extreme, 3X2 go XMS3, GTX 460, Cosmos 1000... |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Bonjour à tous et à TOUTES (oui je sais que certains d'entre vous sont des filles... Arrêtez de vous cacher on vous voit).
Message cité 1 fois Message édité par Kebooz le 21-02-2012 à 09:40:27 --------------- Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:01:25 ![]() ![]() |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
yullito Transactions (74) | salut je serais bien preneur du ventirad si tu decides de le mettre en vente --------------- I eo vis, morere ubi debes |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) |
Message édité par ginlive le 18-02-2012 à 12:51:47 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Merci les gars, dès que je me décide je vous tiens au jus. Après si vous avez des plans pour passer sur du 1155, i7 2600k et tout le bouzin... Bah ça m'aidera surement à accélérer le processus --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Petite mise à jour concernant le boitier : j'ai la porte d'origine et une porte vitrée (les deux en excellent état, enfin la porte vitrée est surement un peu "usée" vu qu'elle est montée sur la machine - enfin en même temps je suis pas du genre à frotter de la limaille de fer contre mon UC...), du coup une ptite mise à jour de l'estim? +10€ pour la porte? Ca semble honnête? --------------- Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2012 à 20:01:57 ![]() ![]() |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Quelques avis supplémentaires seraient les bienvenus... Merci les gens! --------------- Achats/Ventes |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | up
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais pas de probleme --------------- Achats/Ventes |
--------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo les zamis, je up un coup ce topic car je pense que je vais me séparer dans pas longtemps de ma config. Ce serait sympa du coup de me redonner une nouvelle estim plus actuelle de tout ce beau merdier!
--------------- Achats/Ventes |
nicolas91200 Transactions (11) | Il va falloir en refaire un car je vois déjà deux propales qui valent bcp de jours de TT donc merci de créer un nouveau topic et de respecter les règles de ce forum. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] I7 2600k vs I5 2500k | [VDS] vendu |
[ACH] Eventuellement D800 / Nikon 16-35 VR ou 17-35 F/2.8 | [Vds] GTX 580 MSI TwinFrozr II OC |
[ACH ] Canon EF 70-200mm F2.8L IS II USM | [VDS] GTX 560 mxm neuve = ??? |
[VDS] Microtek Scanmaker 1000 XL | (VDS) a cloturer merci |
Plus de sujets relatifs à : [EST] i7 920, Rampage II Extreme, 3X2 go XMS3, GTX 460, Cosmos 1000... |