|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Promo Carrefour ! Help |
cath_saudade Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:08:21 |
xtremaircool Transactions (2) | fais une description du matos |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | c'est celui ci non?
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
--------------- mon feedback |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (1) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
manu180 Transactions (0) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | achete un apple c'est fiable |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
asmomo Transactions (5) | packard bell et très bien côte à côte ça fait mal aux yeux quand même
|
SynE ModérateurTransactions (188) | par contre sans faire chier entre un 3.2E et un barton 2600+ y'a pas trop photo |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 05:14:46 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
SynE ModérateurTransactions (188) | par contre sans faire chier entre un 3.2E et un barton 2600+ y'a pas trop photo |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
Caylayron Transactions (11) | J'ai eu un fujistu acheté chez carrouf, il y avait la garantie sur site assurée par carrouf (enfin un prestataire travaillant pour carrouf). J'appelais la hotline et ils m'envoyaient un techos qui changeait la pièce et faisait des tests.
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tenir 5 ans avec un cibox, je suis étonné.
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | PC celeron 2.4ghz en promo a 449 chez dell.fr, avec ecran 17pouces CRT Message édité par myje1 le 11-01-2005 à 23:04:30 |