Citation :
Bonjour,
j'avais contacté le service technique le 20 décembre 2014 à 16h11 pour un problème de pc qui ne démarrait plus (tout juste dans le délais de garantie de 2 mois puisque la commande a été passée le 17 octobre 2014, expédiée le 20 octobre 2014 et livrée le 22 octobre 2014). Le service technique m'a indiqué une solution consistant à faire un reset bios, ce qui a marché sur le moment ...
Or il se trouve que le problème réapparait à chaque fois que je débranche et rebranche le PC, chose que je ne pouvais pas découvrir sur le moment ! J'ai par conséquent testé en mettant une pile neuve (et testée au voltmètre, test qui m'a également montré que l'ancienne pile est tout à fait fonctionelle), mais le problème reste le même ...
J'ai appelé ce jour le service technique pour indiquer le fait que le problème était finalement toujours présent. La personne de la hotline m'a indiqué que j'étais aujourd'hui hors garantie, et quand j'ai demandé si j'étais encore en garantie quand j'ai appelé la 1ère fois pour ce même problème, la personne m'a menti en me disant que non !!!! Comme je n'avais pas les infos sur moi je n'ai pu que croire cette personne qui s'amuse à mentir au client (quel sérieux, qu'elle belle image il donne de votre entreprise !).
Ayant découvert ce mensonge en consultant mes documents, j'ai recontacté le SAV et la nouvelle personne au bout du fil m'a dit qu'elle ne pouvait pas revenir sur la décision de notre beau menteur (dommage que je ne sois pas retombé sur celui ci) ...
Je voudrais maintenant avoir votre position écrite par rapport à ce problème que je résumerais par ces quelques phrases :
- Je signale un problème dans le délais de couverture par la garantie
- On m'indique une manipulation qui permet de faire disparaitre le problème
- Cette solution s'avère temporaire, mais je ne pouvais pas m'en rendre compte tout de suite car le problème ne réapparait que lorsque l'on débranche le PC (chose que l'on ne fait pas souvent), le problème que j'ai signalé dans la période de garantie n'a donc pas été réglé
- Lorsque je reviens vers le SAV pour trouver une solution, on m'indique que je ne suis plus couvert par la garantie, et que de toutes façons j'avais signalé le problème hors de la période de garantie (chose qui s'avère être un mensonge)
Si votre décision était de rester sur la position de votre salarié et donc de cautionner ses agissements malhonnêtes, je vous prierais de bien vouloir me faire parvenir les coordonnées de votre médiateur ...
Cordialement,
[Moi]
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