|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Problème suite à perte d'un colis lors du transaction... |
malix974 Transactions (9) |
Message édité par malix974 le 08-10-2019 à 17:37:11 |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 17:36:17 |
lagaffe67 Transactions (472) | salut , il a pris une assurance ? si oui c'est a lui de faire les demarches --------------- Topic Vente Hardware |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Pour moi il est déjà sympas de te rembourser le tiers, pour ma part si l'acheteur ne choisi pas d'option type "assurance" alors ce n'est pas de sa faute (vendeur).
Message édité par hdedofworld le 08-10-2019 à 17:42:43 |
malix974 Transactions (9) | Je n'en ai aucune idée, ni lui ni moi n'avons parlé d'assurance. Je crois bien que c'est la première fois que je traite via MR, je ne connais pas vraiment le fonctionnement du truc.
|
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Oui mais dit toi que il n'y est pour rien dans l'histoire ^^ donc ok tu connais pas MR mais dans l'absolu il fallait se renseigner et que ce soit MR ou relais colis ou colissimo il y a la question de l'assurance, si tu en as pas demandé alors le vendeur peut ne pas accepter le remboursement.
Message édité par hdedofworld le 08-10-2019 à 18:31:11 |
imperiexx Superman will dieTransactions (0) | Alors de mon petit point de vue...
|
lagaffe67 Transactions (472) | mouais --------------- Topic Vente Hardware |
malix974 Transactions (9) |
5inchesofpain Transactions (26) | Si tu veux faire ton crevard en envoyant via Mondial Relay, au moins tu prends une assurance a 2 balles. Sérieusement, les mecs qui veulent absolument passer par MR pour gratter 1 ou 2 baguettes sur une expédition, c'est pathétique. Au minimum tu prends une assurance qui couvre le paiement. Bon, si c'est pour une broutille, c'est quand même intéressant. Message cité 2 fois Message édité par 5inchesofpain le 09-10-2019 à 21:48:14 |
chips88 Transactions (28) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 08:43:03 |
th0r1 Transactions (64) |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | Salut De souvenir Mr a pas une assurance de base? Jusque a un certain. Prix je croit. A près les prix Mr n ont rien a voir avec la poste...pour 2 fois moins cher tu peut blinder le colis en protection et mettre assurance --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Boogieback Transactions (147) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (493) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 10-10-2019 à 10:48:24 --------------- Mes achats/ventes |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 10-10-2019 à 11:16:15 |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
|
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
|
imperiexx Superman will dieTransactions (0) | Chacun a le droit de penser ce qu’il souhaite |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
Message édité par groux le 10-10-2019 à 15:40:05 |
lagaffe67 Transactions (472) |
--------------- Topic Vente Hardware |
orion Туманность ОрионаTransactions (295) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
malix974 Transactions (9) | Ok pour vos avis, bon du coup j'demande à un modo s'il veut pas venir me proposer son jugement !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis,estimations] HDD IDE + vieux processeurs + ipod neuf | [EST]AVIS pour un echange est-ce correct pour les 2 partie? |
[AVIS] vente RTX 2080 SUPER Founders Edition | [AVIS] Achat iPhone 11 Pro Max aux US pour la France ? |
[AVIS, EST] Quadro P6000 | [Avis] Pad thermique vram |
[EST] Config, votre avis ? | [avis] petite bête question pour un débutant sur les processeurs |
[AVIS] i5 - CG - CM | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Problème suite à perte d'un colis lors du transaction... |