|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Portable Sony Z1M |
alpac33 Transactions (0) | Une connaissance souhaite vendre un Sony Z1M en bon état (moins d'1 an) et bien entretenu mais sans facture ni garantie (il n'est pas "tombé du camion", c'est une récup de son entreprise). Je suis intéressé et je souhaiterai avoir votre avis sur un prix "acceptable" |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:18:16 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
alpseb Transactions (13) |
|
alpac33 Transactions (0) | Lol si si ca existe. Bon on va considérer que ça existe et qu'en tout cas ce n'est pas volé. Une idée de prix ? :-) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
alpac33 Transactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
alpac33 Transactions (0) | un PRIX svp... Il n'est pas volé, vous réagissez comme si je serais en train de vous le vendre.... je veux juste avoir une Estimation
|
wolf019 Transactions (2) | Il a un document de la part de la société prouvant le rachat ou la cession du portable ?
|
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 16:52:30 |
wolf019 Transactions (2) |
|
alpac33 Transactions (0) | Et bien je suppose donc qu'il n'aura pas de mal à obtenir le document en question... A vrai dire je ne suis pas rentré dans les détails en ce qui concerne les pieces de cessions. J'en suis à l'étape où je réfléchis pour quel prix ce serait interressant à l'achat... raison pour laquelle je poste ce topic. Ally Mc Beal ct pour et merci de vous soucier de la provenance (ca rassure pour les achats sur le forum). Cependant j'aimerai bien que qqun me donne une estimation si cela est possible sinon et bien laisse tomber et clos le topic. A ce moment là j'aurais mieux fait de mentir et dire qu'il a perdu la facture (ce qui arrive surement souvent). Je suis honnete et en l'occurrence je suis pas super chaud pour acheter un produit en sachant qu'il est volé et encore moins un Portable vu la risques de pannes/problemes (meme si je n'ai jamais eu de prob avec un portable).
|
wolf019 Transactions (2) |
|
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Putain sublime bestiole... Mais sur que le coté graph c'est pas son fort... en tout cas moi ca me botterait pour du texte/zik/Divx Si tu peux l'avoir pas trop cher fonce --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | tien je vien de voir un un poil mieux (plus gros dd) sur clust pour 2200? si ca peut te donner une idee --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | je dirais au moins 1200/1300 ? en occase qd meme --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | clair chui d'accord ca joue beucoups --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le |