|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] 1Go DDR PC2100 ECC Registered Infineon CL2 |
megagreg Transactions (21) | je voudrais savoir combien vaut la barette suivante :
Message édité par megagreg le 22-12-2003 à 18:22:55 |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 19:52:11 |
megagreg Transactions (21) | personne n'a une petite idée car j'ai trouvé des offres a 400? neuf sur monsieur-prix, mais c'était chez Grosbill et j'ai l'impression que parfois ils ne mettent pas leurs prix a jour ... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est surtout que personne n'en voudra sauf pour un serveur pro. Tu l'as "trouvée" ou ta barette ? |
megagreg Transactions (21) | je travaille chez Infineon et le marketing nous donne des échantillons pour les tests des clients. Et la ils m'en ont trop donné, or ca fait partie du budget communication, donc le rabe est détruit. J'avais aussi des 2Go, mais il y avait plus de demande que d'échantillons disponibles cette fois. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'imagine.
|
fnemo Transactions (4) | ca trouve acheteur .... en neuf, faut compter 420 Euro /pce
|
megagreg Transactions (21) | Ca dépend combien on me propose, c'est pour ca que je passe aussi par une estimation. A l'eventuelle acheteur, je propose un essai, pour vérifier la compatibilité car c'est quand meme un produit spécifique. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | je t'en prend une à 150 ? sous reserve que ça marche chez moi (je suis sur paris) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | fnemo vend des 512 à 60 |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 09:06:20 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | bah ecoutez, c'est un topic d'estim, mais ses barettes il en fait ce qu'il en veut, je ne le force pas à me la vendre
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | mea culpa, je viens de relire les regles, cela m'avais échappé |
RathierJP Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | merci rathierjp |
megagreg Transactions (21) | OK,
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | vu la rareté et les tarifs prohibitifs des barettes de 2Go neuves, je pense qu'elles peuvent se vendre au moins 400?. Seulement ici tu as peu de chance de trouver des acheteurs vu que bcp se satisferont de barettes de 1Go
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) | >megagreg, quand je disais dépassé je parlais des stations Bi athlonsMP, et donc la DDR 2100 (266) (qui leurs est associée)
Message édité par pastor le 01-12-2003 à 19:00:20 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | les opterons fonctionnent parfaitement avec de la PC2100, seulement c'est vrai que ce serai dommage de se priver de 20% de bande passante. Surtout que quand tu as les moyens d'achetter un bi-opteron, rien ne t'empeche de raquer pour 4 barettes de 1Go de PC2700 ecc registred
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (6) |
|
megagreg Transactions (21) | OK, c'est bien noté.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] 256*2 DDR PC2100 (133mhz) | [EST] Epox, Athlon XP , DDR, Radeon |
[VDS] 2*256 ram geil ultra platinum DDR 3500 | [ACH] GeForce 4 Ti 4200 128 MO DDR (AGP 4X ou 8X) |
[VENDU] 2 x 512 Mo DDR PC2100 | [VDS] Portable Toshiba P4 1.7ghz, 256 mo DDR, Geforce 4 32 mo... |
VDS] 512 Mo PC100 ECC REGISTERED | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] 1Go DDR PC2100 ECC Registered Infineon CL2 |