ptibonom a écrit :
euh, la radeon 7500, c'est pas une carte graphique ? Sachant que wIII fonctionnait très bien avec une GeForce2Go, je pense que la radeon suffit amplement.
>>>ca suffit ah bon...a part etre de petits joueurs avec quelques unités sur une carte oui mais avec pas mal d'unité surement pas ! et aussi War3 n'est pas un petit jeu
|
bin si; je l'ai fini sur mon inspiron 8000 (P3 850, 384mo, GF2Go 32mo) en l'affichant en 1280*1024
......
ptibonom a écrit :
tu veux dire Auchan ou Medion ?
>>>Ben quand il dit auchan c'est auchan (faut lire ce qu'on te dit)meme si c'est vrai auchan fournit des medions mais pas seulement des medions
>>>et je confirme que à auchan il y a 1 ou 2 mois ily avait des portables 2400+ ~750? neuf.
|
c'est marrant, j'avais jamais remarqué qu'auchan vend autre chose que medion ; par contre, tu vois, j'ai comme dans l'idée que le 2400+ à ~750?, c'était ni de l'HP, ni du Compaq, ni du Sony, ni du Toshiba ....
ced206 a écrit :
Enfin de compte c'est pour dire que les gens comme moi n'ont rien a faire sur ces topics là. Seuls les intéressés sont succeptibles de négocier. Je sais c'est une auto derision de ma part
Perso j'estime à 550?
|
c'est assez vrai. Perso je me contentais au début de rectifier sur le point "y a même pas de cg".
Ensuite, je trouve ridicule le type de négociation "ton pc c'est de la merde on peut tout juste faire de la bureautique moi ce que je veux c'est pouvoir jouer aux jeux récents mais bon allez je t'en donne quand même un prix dérisoire"; c'est ce genre de comportement (entre autres) qui pourrit l'ambiance du forum.
Enfin, je rappelle qu'il y a ça en plus du portable :
Boitier externe USB pour brancher disque dur
Boitier USB Tuner TV hauppage
et que "Win XP Home Edition + licence" ça a de la valeur pour certains ...
Message édité par ptibonom le 21-04-2004 à 09:32:44