|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [est] j'ai plein de vieux matos et je voudrais faire un lot...svp |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonjour (premiere fois que je passe chez #Achats-Ventes, je me lance )
Clavier AT
Message édité par deg-tcd le 29-11-2002 à 13:57:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 01:24:43 |
o-0-o Transactions (15) |
Message édité par o-0-o le 29-11-2002 à 01:42:20 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | tes ecrans 15 pouces il tiennent le 1024 ? si oui quel frequence ?
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 29-11-2002 à 02:09:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Waldi Transactions (7) | T'es de Paris ?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | -jim- euh je sais pas trop pour les frequences mais 1024*768 no problem --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Waldi Transactions (7) |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | et je suis effectivement sur Paris (j'evite de le dire en general ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 02:23:11 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | désolé Waldi ben je sais pas trop, je vais quoi qu'il arrive attendre un peu, on verra bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Waldi Transactions (7) |
|
den75 Transactions (3) | je prends le P233MMX a 5euro... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | salut, à ce prix je garde tout, je l'enterre dans le jardin et dans 1000 ans ça vaudra des sous Message édité par deg-tcd le 29-11-2002 à 10:53:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben je vous le cacherai pas, c'est un petit UP --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) | Moi je suis interessé par le Bi pentium 90 sans moniteur, et par le Celron 433(si c un slot one ) ainsi que les 128Mo de sdram --------------- www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ben non c'est fcpga sur un slocket, est ce utile de redire que depouiller mon stock et vendre que ce qui est tres interessant ne m'interresse pas trop Message édité par deg-tcd le 29-11-2002 à 12:07:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
brainbugs Transactions (42) | tu vendrais ta Abit BE-6 raid toute seule ??
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | nope --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
brainbugs Transactions (42) |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moiTransactions (0) |
--------------- www.600monstro.com Aidez moi à le faire évoluer, et viendez sur mon forum parler de tout et de rien :D |
den75 Transactions (3) | ben si tu veux vendre le lots d'un coup..
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tu as peut etre raison , mais vois tu j'ai galeré pas mal pour avoir ce matos, alors je prefere vendre l'ensemble plutot que voir partir des petits bouts et jeter ce qui restera avec des sanglots...
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je vais essayer de retrouver le lien, je repasse
Message édité par deg-tcd le 29-11-2002 à 15:06:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonsoir, ben merci de vos avis... je connaissait pas #Achats-Ventes...suis content de pas etre venu pour rien... (ni plus tot) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- pouet ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh ben oui... j'ai de quoi faire un feu et me rechauffer qques heures, bon ça fume un peu le plastique mais bon --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bmw1150rt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2008 à 09:14:31
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2008 à 09:52:37 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2008 à 09:46:06
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ??? il faut que je comprenne quoi? de toutes façons c'est vieux et je ne pense pas qu'il les ai gardé... de plus entreposées n'importe comment c'est depuis longtemps inutilisable... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Sodim Pc 100 pour vieux portable | [VDS] Vieux écran 14" Compaq 10? sur Versailles |
[VDS][MATOS KC] Graveur Yamaha 8/4/24 deffectueux :(( | j achete vieux matos invendable |
[VDS] divers matos info, son, ventil. | cherche un vieux topic qui date du mois d'avril ? |
[EST] Revente prevu de mon matos pour upgrade | estim plein de bonne chose |
ESTIM vieux matos | |
Plus de sujets relatifs à : [est] j'ai plein de vieux matos et je voudrais faire un lot...svp |