|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [estim ] de mon materiel uppez s'il vous plait fotos 1 er post |
metaliser Transactions (6) | bonjour pour mes etrennes ces charognards des impots m'on tout pris ma thune donc je suis obligé de me séparer de tout mon materiel donc donnez moi vos prix sans faire à votre tour les rapaces j'ais déja donné Message édité par metaliser le 01-01-2003 à 03:27:18 |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 11:17:52 |
metaliser Transactions (6) | et hop la |
metaliser Transactions (6) |
|
LeCeD Transactions (8) |
Message édité par LeCeD le 31-12-2002 à 12:36:52 |
metaliser Transactions (6) | merci leced |
LeCeD Transactions (8) | and you |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
LeCeD Transactions (8) | Argh |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:23:56 |
|
|
LeCeD Transactions (8) |
metaliser Transactions (6) | eh oui nous sommes dans un pays de charognard ou seul les sdf s'en sortent ( sans difficultés financieres ), un conseil : si vous est en couple avec un enfant vous séparez surtout pas et payer vos impots en temps et en heures car ces lugubres volatiles vous attendent, moi c'était ce matin, histoire de bien terminer l'année |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les impôts, c'est bien ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
metaliser Transactions (6) | si toa t'es un percepteur passe pas sous mes fenetres car j'ais qqus balles expansives de 22 à distribuer
|
|
LeCeD Transactions (8) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
metaliser Transactions (6) | oki jihell mais faire une erreur cela peut arriver, mais j'espere que cette phrase ne m'est pas destinée |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | joyeu nowel et chargez pas trop la cuve |
metaliser Transactions (6) | bon ben c'as continue, j'avais voulu changer de carte mere et donc j'ais acheté deux carte mere à picha et en montant mon cpu, il s'est passé un truc au niveau des voltages et mon cpu que j'ais remis sur la ecs ne veut plus décoller : le pc démarre et s'arrete au bout de qqs secondes donc faites vos estims sans le xp amd qui me fera un joli porte clé .
|
metaliser Transactions (6) | up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
proc3ss Transactions (1) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais non. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeCeD Transactions (8) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LeCeD Transactions (8) |
LeCeD Transactions (8) |
|
proc3ss Transactions (1) | ah mais c normal il vit avec kuzco |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[estim] Office XP pro & Win XP pro | [estim] Maxtor 20Go IDE UDMA 133 7200trs/min |
[Estim] Infineon 256Mo DDR 133MHz CL2 ECC | Estim : ECI et Routeur |
[ESTIM] Radeon 9000 | [ESTIM] lots de pièces |
[ESTIM] petit bundle | ESTIM ram edo |
[ACH] Bon alors il me faut URGENT un P4 socket 423 "uppez moi" | [Vds] Materiel divers (NewQ Gold, HDD scsi,ventilo,reseaux,adapt ...) |
Plus de sujets relatifs à : [estim ] de mon materiel uppez s'il vous plait fotos 1 er post |