Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  EST matériel audiophile nomade ( SM3/ Ibasso D10/ classic)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EST matériel audiophile nomade ( SM3/ Ibasso D10/ classic)

n°16900266
imad865

Transactions (0)
Posté le 03-11-2010 à 15:34:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Afin de recentrer mes passions (passer plus de temps à la photo et laisser l'audiophilie de coté pour le moment) je souhaite mettre en vente prochainement tout mon matos acheté recemment (un peu sur un coup de tête) et quasi neuf:
 
Source:
 
Ipod classis 160Go (derniere gen): Acheté d'occaz en petite annonce sur Ebay.Il avait des problèmes de synchros à l'achat. Garanti jusqu'à fin décembre 2010, je l'ai ammené à l'applestore qui me l'on purement et simplement écahngé par un neuf. Donc l'appareil date de trois jours et mis des le deballage dans sa coque. =>prix neuf 280Euros (Ipod+coque)  
 
 
Ampli:
 
Ampli/DAC Ibasso D10. Pour ce qui ne connaissemnt pas il s'agit d'un ampli dac portable (pouvant servir de carte son externe pour un ordi avec entrée optique coaxiale et usb). Je l'ai reçu hier soir donc totalement neuf déballé pour testé le rendu est sublime. J'ai en plus commandé le LOD pour branchement Ipod chez IBASSO (sortie dock vers minijack)=> Prix neuf (ampli+LOD) 225 euros
 
 
Ecouteurs:
 
Earsonics SM3. D'après les test sur la toile, sans doute les meilleurs intras universels au monde. Utilisé avec des earmolds et couplé avec lampli ibasso la restitution et digne d'un bon sysytème hifi sédentaire AMHA. Acheté il ya moins d'un mois=> Prix neuf 345 euros
 
 
Merci pour vos estims.
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 15:34:42  profilanswer
 

n°16900274
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 03-11-2010 à 15:36:36  profilanswer
 

les estimations sont réservées aux matos infos seulement :jap:


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  EST matériel audiophile nomade ( SM3/ Ibasso D10/ classic)

 

Sujets relatifs
VENDU[VDS] en mp sur Paris Nikon Nikkor 16-85mm VR + Batterie en-el4
[VENDU] Casque audiophile Sennheiser HD 650[VDS][ECH] materiel CANON 7D 24-70 etc...
[VENDU] iPod Classic 6G 120Go Neuf[VDS] Pentax DA 55-300mm f/4-5,8 ED
[VDS] materiel de puericultureMateriel.net ... niveau MINABLE !
[ACH] Nokia navigator ou 6700 classic 
Plus de sujets relatifs à : EST matériel audiophile nomade ( SM3/ Ibasso D10/ classic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR