Salut à tous,
Un petit mot pour vous mettre en garde contre les commandes de Materiel.net et surtout le MANQUE TOTAL DE SERIEUX et le niveau MINABLE de communication envers les acheteurs et au sein même des services.
Résident étranger, j'ai passé commande via le site materiel.net le 8 octobre, payé en fin de commande via paypal, envoyé le nom des personnes qui pouvaient venir chercher ma commande, filé les papiers de justificatif de domicile et scanné ma carte d'identité nécessaire aux papiers de détaxe TVA dès que la personne qui a receptionné ma commande me les a demandé (je la remercie au passage, c'est la seule qui a fait preuve de réactivité).
Coté Matériel.net, confirmation de la commande, de la reception du paiement paypal, du nom des personnes et des pièces d'id...
Ma commande est ensuite vraisemblablement (d'après les mails que j'ai pu recevoir) au service VALIDATION... Et là, le début des emmerdes !
Pas de réponse à deux mails sur trois, demandes très tardives et soudaines pour que je renvois (une nouvelle fois !) le scann de ma carte après TROIS JOURS SANS NOUVELLES... Quand ils savent que la commande doit être prête pour le 13.
Résultats des courses, quand les personnes qui devaient passer chercher ma commande se sont présentées, on leur a répondu que materiel.net était toujours en attende du paiement (???)... Sympa pour un paiement paypal, il faut peut être qu'on leur explique ce que c'est !
Plein de bonne volonté, les personnes en questions proposent de payer sur place... Pas possible non plus !
Conclusion, rien, nada, pas de mails expliquant ce qu'il s'est passé suite à cette affaire, ma BOITE A MAILS est restée étrangement VIDE. Des explications et des excuses, ça semblerait pourtant être le minimum quand on fait merder à ce point une commande.
Je vous invite en conséquences à aller plutôt sur le site de PIXMANIA, ils sont franchement plus serieux et réactifs !
MATERIEL.NET CE SONT DES MINABLES !