|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Magasin informatique à/au quebec ??? besoin de quelque chose laba? |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Reprise du topic précédant (effacer car pas dans la bonne catégorie je pense... désolé... j'aller justement poser la question...)
Message édité par tbxfiles le 06-11-2002 à 13:46:47 --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 00:55:27 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lol
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ils y en a qui en ont!
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | deux exemple comme ca (la 1ere URL ca regroupe plusieurs magasins)
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
Message édité par Yoyo64 le 05-11-2002 à 18:53:48 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 19:26:30 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | alors? personne ne connais d'adresse postal ou electronique de magasins au quebec? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ya burgergold qui est dans skouin là je crois |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | et y sont pas sur le net par razard?
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | haha, MEGA LOL --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
karoli Transactions (6) | lut'
--------------- FeedBack |
anshi Transactions (0) |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | yes, c'est vrai que ATI c'est Canadien, p-e que ia des prix (mais je pense pas que ca soit fabriquer là bas par contre )
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ca peut etre interessant ca... (CD et DVD vierge... je pense surtout pour les DVD...)
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Au fait, mdr ta signature Karoli, et merci encore --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | rigole pas j'en ai vu deux qui traverser la route pendant, heuresement qu'ils ont pas surgit juste devant nous --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | ha, toi non plus tu es contre le parti "chasse, peche et racisme? " --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
|
anshi Transactions (0) | http://www.cendirect.com/main_fr/t [...] 757590.gif
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | en fait... pas tant que ca... vu qu'il faut rajouter la taxe de 90CAD --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
titi14518 Transactions (0) | si je me souviens bien, t as microbytes qui est pas mal a montreal, sinan a sherbrooke, y en a un sympa dans le c.commercial 4 saisons |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
ouai jai deja achete a ordisgros aussi Message édité par cpulloverclock le 06-11-2002 à 23:56:35 --------------- :) |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | de quoi qu'étais le best price? --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |