|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [H|E|L|P] Besoin du numero de tel de DMA JF :) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | donc voila mon pekatre ou ma cm es(t morte j'ai besoin de qq'un pourt tester mon pekatre donc si qq'un pouvait m'aider saserait cool merci
Message édité par Nashtbg le 29-10-2002 à 21:13:18 |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 10:34:43 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Traduction en français stp ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
metaliser Transactions (6) | |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Désolé je vais etre plus clair je suis chez un pote now alors k'avant j'etais sur une borne a l'université...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas de P4 pour moi, désolé ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | spa grave merci kan meme |
yalozefr Transactions (0) | dis nous kan même ta config pour voir si on peut pas de dépanné à distance |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | g un p4 mais je suis pas sur paname.... si vraiment tu trouve personne la poste peut tjs marché... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | juicy
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 11:14:11 |
yalozefr Transactions (0) | kan tu l'allume l'alim fonctionne ? pas de beep au démarrage ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
deja fait... non rien |
oui |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | si le pc démarre pas je pense que c plus ta cm ki a un péte que le cpu! ptet l'alim mais ça m'étonnerai --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yalozefr Transactions (0) | et ton alim elle tourne ou pas au démarrage ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | zêtes gentils les mecs mé le seul moyen de mettre à un terme à ces spéculations est de trouver une config p4 pour tester son cpu... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
yalozefr Transactions (0) | opicha =>zêtes gentils les mecs mé le seul moyen de mettre à un terme à ces spéculations est de trouver une config p4 pour tester son cpu... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | nash et picha. Je n'ai que des mobo pour AMD sinon cela aurait été avec plaisir Nash. Demandes à AMG, i lhabite près de chez toi et il tourne sur du Intel. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | fmd !
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | up --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
wannagain Transactions (0) | Je suis a cote de stdenis si tu veux tu peux tester chez moi. |
wannagain Transactions (0) | vas a montgallet sinon ils vont te teste le procc sans pb , par contre pour la CM je sais pas si ils ont des P4 ki trainent; --------------- Je ne peux pas consulter mes MP en ce moment PBs de Pc. |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ba en fait si c pas le proc c'est la cm... donc je veux juste tester le proc |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK j'en une config P4, mais il faut passer chez moi M° Châtillon-Montrouge et assumer tous les éventuels dégats. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Euh... --------------- Place your smart quote here. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Ok bon je vais voir
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Rol --------------- Place your smart quote here. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | ok mp |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Bon un grand merci a Mrpoisson mon PIV marche tres bien |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Hiiiiiiii je vais rougir... --------------- Place your smart quote here. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Message édité par Nashtbg le 29-10-2002 à 20:47:14 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |