|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Litige au sujet d'une garantie chez Grosbill - Réponse ! |
albataur Transactions (0) | Salut
Message édité par albataur le 18-06-2003 à 19:31:52 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 18:22:03 |
aureliens OupsssTransactions (1) | pour moi ce n est pas legal
--------------- me chercher pas , vous me trouverez pas |
Zeboss_ Transactions (0) | ils ne sont pas dans leur droit, tu dois avoir un model equivalent voir superieur (en rajoutant des sous) mais en aucun cas en dessous |
albataur Transactions (0) | Merci bien poru vos réponses.
|
albataur Transactions (0) | Et par rapport aux trois mois pendant lesquels le produit a été bloqué, il n'y a pas de délais pour les réparations ?? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-05-2003 à 19:33:57 Ca depend du fabricant , a mon avis .Mon APN Kodack avait un petit probleme de marche/arret . 15 jours au SAV , au retour le vendeur me dit que la garantie est reportee le temps de l'immobilisation . |
albataur Transactions (0) | Oui mais pas seulement au niveau de la garantie.
|
Zeboss_ Transactions (0) |
apres cela va depends du magasin et de la marque, si il y a une clause dans leur garantie (exemple certain magasin promettent un remboursement integrale si ca depasse un moi)s |
albataur Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | je vais peut etre dire un truc con hein, mais du matos qui reste 3 mois en sav j'aurais gueuler bien avant de le recevoir ... tu aurais peut etre du te bouger le cul. Maintenant la situation est pire car il faut que tu te fasse fournir un materiel equivalent (ca va pas etre evident avec ce genre de boite) et en + demander un "dedomagement" pour le temps passé cela n'est meme pas esperable |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 19:56:55 |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
albataur Transactions (0) | Oui oui ca va je suis confiant.
|
dvdvhs Transactions (0) | t'es baisé
|
albataur Transactions (0) | J'ai appelé dans tout à l'heure l'association UFC Que Choisir.
|
albataur Transactions (0) | Après plus de trois semaines d'attente et plusieurs mails de fia-net vers Grosbill, ceux-ci ne répondent toujours pas.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Peut tu m'expliquer la procédure à suivre, et eventuellement me dire si ca peut s'appliquer à un litige entre particuliers? |
|
albataur Transactions (0) | Donc suite à ma lettre recommandé la réponse de Grosbill n'a pas trainé, la voici :
|
zekiler Transactions (4) | Normalement, ils doivent te fournir un produit au moins équivalent. A eux de faire le geste commercial. |
albataur Transactions (0) | Pour pas faire couler le topic, de la news bien fraiche ...
|
edouardh Journée sans rire est perdue !Transactions (0) | quelles nouvelles depuis...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] http://www.ici-system.com | [Avis] Quelle config pour 200/250? ? |
avis sur Harman Kardon DVD 25 | Vds Samsung V200 tout neuf garantie 470? sur Paris |
[AVIS] code promos-code reducs-bon plan venez contribuer :o) UP SVP | [VDS] Apn Kodak DX3600 2M Pixels, Garantie 25/02/05 -= Vendu =- |
[Avis] Serveur Compaq prolian Ml 330e | [AVIS] ..pour trouver LA solution paliant a tous litige possible.... |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Litige au sujet d'une garantie chez Grosbill - Réponse ! |