|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] lecteur mp3 WeWa!! 256 MB |
Arrgghh Transactions (0) | Voilà je connais quelqu'un à Singapore qui pourrait m'avoir des lecteurs mp3 WeWa!! 256 MB pour pas trop chers.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 19:53:38 |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | a cb peux tu les avoir ca m'intérrésse peut etre |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | grosso modo c'est comparable à ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/9147/
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | petit detail : verifies la plage de frequence du tuner vu qu'en asie ce n'est pas la meme (de 78 à 96MHz au Japon je crois) et qu'il y a ou non un moyen pour lire de l'OGG avec. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
balaie Transactions (0) |
.
|
Arrgghh Transactions (0) | A mon avis c'est beaucoup mieux qu'un no name de montgallet ... y a l'écran lcd, la fm (je vais me renseigner), le poids est minuscule. J'avoue que je pensais en tirer plus que ça vu le prix moyen des lecteurs mp3 256 Mb ... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh Transactions (0) | Au niveau caractéristiques, il est assez similaire au ISM ibead qui se vend neuf à 180 euros. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ton offre ne sera interessante que s'ils sont au moins 30% moins cher que le noname de montgallet... Maintenant tout depends de ton prix d'achat mais c pas ici que tu va marger. Si tu veux faire du business u vas sur ebay. --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Arrgghh Transactions (0) | J'avoue comprendre que difficilement le raisonnement ... Je pense que le lecteur que je propose est de qualité bien supérieure à un simple noname. On ne peut pas se baser sur le bas produit du marché pour estimer un autre produit sous prétexte que c'est un import. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
balaie Transactions (0) | Garantie??? |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:28:37 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | heu import ou noname, concretement quelle différence? As tu deja vu les nonames de rmgt? bizarrement on doit retrouver le meme modele, c'est ce qui leur revient le moins cher.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Arrgghh Transactions (0) | Ni l'un ni l'autre ... Je suis venu réclamer un simple avis. Je ne cherche pas d'acheteurs. Ca c'est trop facile à trouver. Ce que je cherchais ce sont des conseils. Et je ne veux escroquer personne, le problème c'est qu'avec ton raisonnement, ce n'est pas rentable pour moi, c'est pour ça que je demande d'argumenter.
Arrgghh Transactions (0) | La FM est apparemment de la bonne plage de fréquence.
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | Ouais mais le gros pb c'est qu'il y a pas de garantie.
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Arrgghh Transactions (0) | Bien sûr que je vais vous le dire, je ne suis pas venu ici pour faire du commerce mais bien pour avoir un avis. Là-bas, ils coutent neuf 160 euros dans le commerce. Je suis en contact avec un distributeur qui peut me les descendre à 130 euros pièces si j'en prend plusieurs. C'est pour ça que je suis légèrement embarassé quand on me dit que je pourrais les revendre 80 euros. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | après tout si la qualité est equivalente aux ISM ça peut etre ineteressant... Tu as que du 256Mo dispo? Pas du 512? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Arrgghh Transactions (0) | Wewa est apparemment assez réputé en asie pour son excellent rapport qualité prix. A singapore tout particulièrement cela fait fureur. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh Transactions (0) |