|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] P4 3Ghz + CM Asus P5RD1-V + 512 DDR Kingston |
mad86 Transactions (79) | Hello alors voilà tou est dans le titre je voudrais savoir combien je pourrais vendre cela :
Voilà merci d'avance Message édité par mad86 le 15-11-2007 à 07:42:53 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 20:14:14 |
mad86 Transactions (79) |
jessydu88 Transactions (0) | salut,
--------------- ALLER TOUS SUR http://automodel.monforum.fr/index.php |
mad86 Transactions (79) | nan dsl j'ai plaque arrière, tous les câbles qui vont bien et proc avec ventilo d'origine tout fonctionne nickel (il tourne en ce moment) --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | en effet
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
mad86 Transactions (79) | SVP y a vraiment personne pour me donner 1 ou 2 avis c'est assez urgent --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 14:31:52 |
mad86 Transactions (79) | up up upupup
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | 15€ la RAM, le reste je sais pas Message édité par Mad Pat le 11-11-2007 à 18:52:11 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mad86 Transactions (79) | Oki c'est déjà ça je pensais justement ce prix là pour cette pièce --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
mad86 Transactions (79) | Pff y a vraiment personne pour m'aider que diriez vous de 80€ fdpout le lot ?!? 40 pour la CM, 35 pour le proc et 15 pour la ram ? Allez svp confirmez ou infirmez je compte le mettre en vente rapidement je dois financer mon new bureau et un asus Eee PC 701 Message édité par mad86 le 15-11-2007 à 07:43:10 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
nini bn Transactions (1) | bonsoire
|
mad86 Transactions (79) | Au enfin un sauveur merci j'aurais besoin de 2-3 autres personnes pour confirmer et ce sera mis en vente dans la foulée --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
mad86 Transactions (79) | vi et toi ça vient d'ou ce pseudo ? --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | C'est mon frangin qui l'avait inventé et du fait que ça fait 3 lettres et que Pat fait 3 lettres avec un a au milieu aussi, ça rend bien donc je l'ai gardé Message édité par Mad Pat le 15-11-2007 à 20:53:57 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mad86 Transactions (79) | Oki Oki moi aussi ça vient d'un besoin de surnom à 3 lettres pour les jeux oldies et on me dit toujours que j'ai un sourire de joker alors vu qu'il est un peu fou --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | up up upupup --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] portable Asus M9V | [ACH]ram compatible compaq armada |
[VDS]/[ECH] ordinateur 3Ghz+écran plat 17" 390e | [VDS] BitFenix Shinobi • XChange 480 |
[VDS/RP]PDAPhone Asus P525 + SE K750i | [EST] barette 512 ddr1 2700, disque dur ide |
[VDS RP] MSI 7900 GTO 512 MO | [VDS] 4 x 1 giga -barrettes Kingston DDRII 533 Mhz- |
[VDS]Plus rien !. | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] P4 3Ghz + CM Asus P5RD1-V + 512 DDR Kingston |