kiloutyg a écrit :
Non, y en a une qui tourne a fond a une bonne temperature l'autre a plus de 80 celsius, donc clairement non
|
La plupart des cartes qui minent sont undervoltées donc à peu près 90w pour une 1060 à 65% de la power limit. J'avais une kfa 1060 avec une température limitée à 65 degrés. Pour être honnête le bruit me dérangeait un peu car je suis un aficionado du silence. Solution très simple, j'ai démonté les ventilateurs et fixé un 120 mm à la place. Là, c'était parfait pour un coût d'environ 10 euros. Sûrement encore plus silencieux que n'importe quel modèle HDG. De toutes façons, si c'est pour miner, la carte est hors boitier donc la place occupée on s'en fout.
Et cela ne fait pas sauter la garantie quand on remonte les 2 ventilos, j'ai pu l'expérimenter.
Mais ça, ça dépend des modèles. J'ai une autre 1060 où c'est impossible de démonter les ventilos sans toucher à une vis qui fait office de preuve de démontage.
Je racheterai bientôt une 1060 et ce sera volontiers une kfa.
L'écran, je n'ai pas trop idée du prix. Tn donc pas top, pas de facture, pas de garantie, pas de free synch. 80 euros?
Message édité par krokor le 14-01-2018 à 08:10:40