|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ras le bol des HS, divers et trucs qui n'ont rien à voir avec l'info ? |
RathierJP Transactions (0) | On reprend le vieux débat ? Parceque je trouve que ça se dégrade. Il faudrait rappeller que ici c'est une catégorie Achat/Ventes sur un forum, mais le forum de Hardware.fr.
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 08:51:42 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | j'ai voté mais pas toi |
totOfiGhter Transactions (1) | vote contre les hs |
brainbugs Transactions (42) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | pis fo un BAR pour remplacer les hss |
totOfiGhter Transactions (1) | vi mais ca fait pas tout les categorie.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | en fait les HS c'est des BAR?
|
RathierJP Transactions (0) |
|
[El_Manu] Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 09:25:16 |
spyer Transactions (0) | salut jp --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
|
nicolas91200 Transactions (11) | Salut
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | moi sa me derange pas du tout, sa fait de la diversité |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | reponse identique aux anciens sondages pour ma part |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | voté contre, mais il manque le choix "retour des jeux videos" en A/V --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
spyer Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
mister fred Transactions (2) | moi il me semblait que c'était toléré et que la régul se faisait par les modos qui pouvaient mettre un frein si ca dérape trop, ca me paraissait honnète;
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je suis personnellement pour une limitation de ces annonces mais pas du tout pour leur suppression, je trouve que cela anime le débat et que ça garde son côté "communautaire" au forum car HFR devient de + en + asséptisé et c'est dommage.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
homecinematroc Transactions (0) |
Message édité par homecinematroc le 25-11-2003 à 11:04:00 |
metaliser Transactions (6) | a bas les hs a bas ! |
wolf019 Transactions (2) | J'ai malheureusement répondu "Question inintéressante." pour ma simple et bonne raison que ce sujet a été abordé et traité depuis longues dates !
|
spyer Transactions (0) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
spyer Transactions (0) |
LeCeD Transactions (8) |
wolf019 Transactions (2) |
Message édité par wolf019 le 25-11-2003 à 11:38:22 |
spyer Transactions (0) | C'est vrai que c'est dommage, Wolf019 etait sympa dans son role de modo, pas chiant comme certains --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
|
spyer Transactions (0) | C'est vrai c'etait une private joke
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CM + XP2000 + Divers [ACH] P4-C + CM | [VDS] & [ECH] kits CM + HDD + divers contre ??? |
[INFO] Heure ouverture Mag Montgallet SVP ? | [HS/INFO] Radeon 9600XT dispo sur Avignon... |
[vds]divers matos | [VDS] divers matériels (edit du 01/12) |
[VDS] Divers anciens sur Paris | [VDS] matos scsi divers (edit 14 décembre) |
[VDS] Routeur CISCO 2600 + divers PC et Serveur | Plus rien a vendre. |
Plus de sujets relatifs à : Ras le bol des HS, divers et trucs qui n'ont rien à voir avec l'info ? |