|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] GROSBILL = SAV HORRIBLE = A EVITER!!! |
DonQuiShoT Transactions (0) | Franchement c'est après 100000 de mails et 2 mois d'attente d'une réparation d'une simple carte mère que je me décide à faire ce post tellement GROSBILL se contrefou totalement de ses clients au niveau sav et que cela devient chez eux un cauchemard.
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 15:52:08 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ta carte mère c'est quoi ? Si c'est un modele un peu exotique faut pas t'en prendre a grosbill, juste a l'importateur.
|
Jennifer Transactions (35) | un pote pareil chez grosbill pour une epox 8k3a+ ca fait deja presque 2 mois qu'il l'ont , gros bill : |
DonQuiShoT Transactions (0) | Ma carte mere c'est un abit NV7133R.
|
frodonmike Transactions (4) |
--------------- |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | de soutien |
Man in black Transactions (0) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Qu'est ce que tu veux qu'ils te disent ???
|
Message édité par frodonmike le 18-05-2003 à 20:51:52 --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:48:32 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Merci Monsieur Gros..........BILL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mauvaise balise, titre en majuscules : merci de corriger celà. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | SAV de merde |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) |
|