Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ACH] GROSBILL = SAV HORRIBLE = A EVITER!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] GROSBILL = SAV HORRIBLE = A EVITER!!!

n°2207953
DonQuiShoT

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 15:52:08  profilanswer
 

Franchement c'est après 100000 de mails et 2 mois d'attente d'une réparation d'une simple carte mère que je me décide à faire ce post tellement GROSBILL se contrefou totalement de ses clients au niveau sav et que cela devient chez eux un cauchemard.  
 
Rapidement:
 
Le 14 mars 2003 je renvoie ma carte mère encore sous garantie à réparer. Le site indique dans la partie sav (faire http://www.grosbill.com puis aide et sav)
 
Je cite:

Citation :


===============================
Délais du S.A.V. :
 
Configurations :  
1 semaine de délai pour la réparation des machines.  
 
Pièces détachées :  
Echange standard si le produit a été acheté il y a moins d?une semaine. Sinon, le délai d?échange ou réparation par le fournisseur est d'environ de 3 à 7 semaines.
===============================


 
Or le d'environ il viennent de le rajouter il y a qqs jours suite a mon appel au sav (qui dure des plomb et coute un pougnon fou) parceque les 7 semaines étaient dépassées !!!!!
 
Donc en gros:
- Ils mettent des plombes pour te reparer ou echanger ton matos qui, te sortent-il a longueur de temps: "est en reliquat chez notre fabriquant". Et ce meme pour de petits problemes,
 
- Si les délais de sav anoncés à l'achat ne sont pas tenu, ben spa grave ils changent en ligne ce qui était marqué.... (une honte!) Donc avec l'intitulé actuel (environ de 3 à 7 semaine) en gros ca veux dire : croise les doigts pour que ton matos ne crash pas,
 
- le sav, faut s'accrocher pour l'avoir à 0,15 euros la minute et en plus, au final, il te font perdre ton temps, tu es content du voyage ... Par mail c'est pas mieux, ils se contredisent et on se demandent s'il lisent vraiment nos mails ou s'ils sont trisomiques,
 
Voilà. Ce genre de boite fait énormément de mal à la VPC car franchement, je ne suis pas près de racheter sur le net avant longtemps vu la crise de nerf pour récupérer mon matos. Bravo à grosbill pour ce travail de sabotage, là ou d'autre font des effort pour justement gagner la confiance des internautes.
 
Je voulais juste vous informer, donc GROSBILL = SAV HORRIBLE = A EVITER!!!  :non:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 15:52:08  profilanswer
 

n°2207970
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 15:57:06  profilanswer
 

ta carte mère c'est quoi ? Si c'est un modele un peu exotique faut pas t'en prendre a grosbill, juste a l'importateur.
 
Ca m'est arrivé avec une epox, ben l'importateur en avait pas. Au bout de 2 mois on m'a changé ma carte mère pour un modele d'une autre marque.

n°2208002
Jennifer

Transactions (35)
Posté le 10-05-2003 à 16:05:39  profilanswer
 

un pote pareil chez grosbill pour une epox 8k3a+ ca fait deja presque 2 mois qu'il l'ont , gros bill :  :o  
 
surtout qu'il font de la publicité mensongère : ils vendent des barrettes samsumg alors que le pcb est no name  :o  :o  
honte eux

n°2208016
DonQuiShoT

Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 16:09:09  profilanswer
 

Ma carte mere c'est un abit NV7133R.
 
En fait c'est surtout que je n'aime pas ces facons de changer les termes du sav selon leur bon grés des qu'il ne respecte pas leur engagement. Tout simplement à l'achat j'avais regardé cette partie pour le delai de retour de matos. il etait de 7 semaine max. J'ai attendu ce delai max (déjà 7 semaines sans son matos qd on est accro c'est très long) mais là il me font poiroter encore et j'en ai franchement marre surtout qd on te prend pour un con.
 
Regarde, un des probleme etait un pb de compatibilté avec la ram que j'avais acheter chez eux aussi et dans la meme commande. là il me renvoi juste la ram sans la carte mere. Je suis meme pas sur qu'a la réception de ma carte mere le probleme sera résolu...
 

n°2234646
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 18-05-2003 à 17:40:34  profilanswer
 

Jennifer a écrit :

un pote pareil chez grosbill pour une epox 8k3a+ ca fait deja presque 2 mois qu'il l'ont , gros bill :  :o  
 
surtout qu'il font de la publicité mensongère : ils vendent des barrettes samsumg alors que le pcb est no name  :o  :o  
honte eux


 
 
Voir ma signature : c'est une epox 8k3a+ !
 
 
 
Et ça me lourde grave !
 
 


---------------

n°2234805
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 18:09:43  profilanswer
 

[:yoyoz] de soutien

n°2234843
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 18:18:29  profilanswer
 

Kejeren a écrit :

[:yoyoz] de soutien  


+1

n°2235426
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 18-05-2003 à 20:35:49  profilanswer
 

vi y faut que ça se sache que Grosbill n'est pas un magasin sérieux !
 
 
 
 
Le SAV coute cher en tel et les aller retour par la poste ça coute aussi des ronds !  :fou:  


---------------

n°2235467
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 20:42:45  profilanswer
 

Qu'est ce que tu veux qu'ils te disent ???
 
ILS N'ONT PAS TA CARTE ET LE GROSSISTE NON PLUS.
 
Tu veux qu'il en soude une sur commande express ? Une carte mère un peu exotique ou qui s'est mal vendue, ou qui est un peu vieille, les grossistes en ont plus .
 
Demande leur un échange de carte, ils seront content de plus t'avoir sur le dos.
 
Quand au probleme du téléphone et des déplacements a la poste, c'est le probleme de la VPC. Tu veux pas ces inconvénients ? Achete dans un petit magasin (mais c'est plus cher ... )

n°2235500
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 18-05-2003 à 20:48:32  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'ils te disent ???
 
ILS N'ONT PAS TA CARTE ET LE GROSSISTE NON PLUS.
 
Tu veux qu'il en soude une sur commande express ? Une carte mère un peu exotique ou qui s'est mal vendue, ou qui est un peu vieille, les grossistes en ont plus .
 
Demande leur un échange de carte, ils seront content de plus t'avoir sur le dos.
 
Quand au probleme du téléphone et des déplacements a la poste, c'est le probleme de la VPC. Tu veux pas ces inconvénients ? Achete dans un petit magasin (mais c'est plus cher ... )


 
Non ce n'est pas le probleme de la VPC de faire poireauter les gens sur des numéros surtaxés d'envoyer une carte mère qui ne fonctionne pas (censé etre neuve )
 
qui une fois revenue de sav (apres 7/8 semaines et plusieurs coup de fil de ma part pour leur rappeller qu'une fois qu'elle est arivée chez eux ce qui était le cas ! ils doivent me la renvoyer rapidement ) ne marche pas plus d'une semaine !
 
Je viens donc de la renvoyer et comble de la malchance j'avais oublié de remettre le rad d'origine sur le chipset !
 
Du coup ils m'ont prévenu de cet oublie ou bout de 6 semaines, je leur ai renvoyé le rad ils l'ont reçu le 9 et maintenant le nouveau délai c'est le 7 Juin !
 
 
Mais tu trouves surement ça normal !
 
 
et puis l'epox 8k3a+ n'est pas la plus exotique des cartes !
 
 
EDIT : ah oui j'oubliais la belle carte mère a emporté lors de ses divers crash plusieurs CPU (2 duron 1300 , 1 tbird 1400, 1 xp 1700+ et in tbird 850 )
 
parce que je teste la carte avant de la renvoyer !
 
mais bien sur il faut garder le sourire et dire Merci GROSBILL  :fou: !


Message édité par frodonmike le 18-05-2003 à 20:51:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 20:48:32  profilanswer
 

n°2235960
Kejeren
nzh0 c'est mon boulet à moi
Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 23:11:22  profilanswer
 

Merci Monsieur Gros..........BILL :whistle:  :o

n°2236110
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 18-05-2003 à 23:56:26  profilanswer
 

Mauvaise balise, titre en majuscules : merci de corriger celà.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2236155
frodonmike

Transactions (4)
Posté le 19-05-2003 à 00:15:45  profilanswer
 

Ken a écrit :

Mauvaise balise, titre en majuscules : merci de corriger celà.


date du dernier message du créateur du topic : 10-05-2003 à 16:09:09  
 
 
y vient pas souvent !


---------------

n°2236160
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 19-05-2003 à 00:18:52  profilanswer
 

SAV de merde   :fou:  
+1

n°2236161
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 19-05-2003 à 00:19:05  profilanswer
 

[:spamafote]
 
On ne sait jamais.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2236357
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 19-05-2003 à 04:24:14  profilanswer
 

Citation :

vi y faut que ça se sache que Grosbill n'est pas un magasin sérieux !


 
attention à la limite de la diffamation non ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [ACH] GROSBILL = SAV HORRIBLE = A EVITER!!!

 

Sujets relatifs
[Ach] TUSL2-C [trouvée][ACH] 3310, 3330, 3410 ou GSM dans le genre ...
[ACH] modem ethernet sur Paris[ACH] XP JIUHB DLT3C
[ACH] Disque Dur 40 go - URGENT -[ACH] ventilo 70*70
[ACH] Carte son puissante !![ACH] Barette mémoire 256 ou 512 en Sdram Pc 133
[ACH] Carte Mere XP/ Graveur :allez y'a encore du boulotACH carte mère Compaq pour P200 pro avec 4 emplacements DIM EDO
Plus de sujets relatifs à : [ACH] GROSBILL = SAV HORRIBLE = A EVITER!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR