Tout est dans le titre ... [VENDU] Il va de soit que la carte est nickel, boite et facture fournis. Payée 564? à sa sortie (oui je sais j'aurais du la revendre + tot) - Avec ou sans graviers ? - Euh ... Au pire elle me f'ra un jolie cale meuble
ben elle vaut 300? neuve, t'enlèves 1/3.. et voila 200? ! perso ca pourrait m'interesser, mais je mettrais pas plus... la 4400 neuve est à 220?...
prix du neuf : 308?...... Donc au mieux 250?
Ca fait mal au uhhhh En même temps je m'en doutais un peu (j'ai largement trop attendu pour m'en séparer ...). Si seulement ATI n'avait pas sortis sa 9700 et qu'NVidia n'avait pas pris ce méchant retard à sortir son NV30 aussi Ok j'ai pris note de vos estimations. J'te tiens au jus Bonk1 A bientot MAJ : Au fait moyen de traiter sur panam Bonk ? (si l'affaire se fait of course).
environ 230-250?
tu vas passer d une ti4200 à du ati 9700 je trouve sa impeut innutile non?
1 - Ou t'as vu que j'avais une TI-4200 ? 2 - Qui te dis que je vais me prendre une 9700 ? [The End]
c est dans ta config * LEADTEK GeForce4 TI4600 A250 Ultra TD. et quand tu ecrit sa se voie
si tu la vends je te la prend a 200? in
tt
Cherches la différence qui se cache dans ces deux citations. Si tu trouves je te f'rais un bisous B':kaola:
donc tu estimes dans le vide polution
No comment ...