|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] pc gamer , GTX 960 et écran 24 pouces |
mikinadream Transactions (443) | Bonjour , Message édité par mikinadream le 11-12-2015 à 03:51:56 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 03:42:43 |
neosyl66 Transactions (708) | Message cité 1 fois Message édité par neosyl66 le 11-12-2015 à 07:16:48 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
aure47600 Transactions (18) | pour la 960 c'est plutôt 150€ mais après négociation ça va souvent tomber, par contre les 780ti oui ça commence à tomber à moins que tu veuilles attendre plusieurs de tomber encore plus bas, il y'a une personne qui a joué à ça et à bien perdu (4mois et 40€ alors qu'il avait des acheteur pour plus cher) tu peux mettre la 780ti à 250€ et tu verras plus tard pour redescendre (par contre n'oublies pas que les négociations sont présentes sur le forum ).
|
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) | non, c'est pas le prix que je voudrais acheter, en générale quand je fait une estim c'est parce que justement je ne suis pas intéressé, après ça arrive que je propale sur un topic de vente ou il y eu une estim faite par moi (en général confirmée par d'autre) , mais je laisse un certain temps avant de faire une proposition, donc d'autre on la possibilité de prendre avant moi --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Message édité par mikinadream le 11-12-2015 à 20:34:58 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
neosyl66 Transactions (708) | ah ok, j'avais pas vu la note d'humour, surement la fatigue, désolé --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) |
mikinadream Transactions (443) | nan une 2go --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 09:29:06 |
herbrax Les patetes, c'est bon.Transactions (7) | Si tu consents à me laisser la 960 a 110€ je t'en serais extrêmement reconnaissant ^^ Enfin, si tu acceptes car c'est 20€ en dessous du prix estimé et j'en suis conscient ^^ |
mikinadream Transactions (443) | ahhhh mais ok , j'ai lu d'abord ton mp ( ou il n'etait pas du tout question de la 960 que je faisais estimer ou d'une quelconque tentative d'achat sur une estim' , je le précise pour toi ... ) et après je me retrouve avec ta propale de 110 euros .... bon bah tu as ma réponse sur le mp .... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
--------------- ------------------------------------------ |
mikinadream Transactions (443) | djalex --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |