Arf ; c'est rude quand même, c'est un PC COMPAQ, acheté à la Fnac, mais l'écran LCD qui était avec est allé sur un autre PC à l'autre bout de la France (échange de matos, selon les besoins de chacun à l'époque ) et j'ai donc gardé mon vieux 17 pouces qui marche encore très bien.
Vous croyez pas que je puisse monter à 350 quand même, sans l'écran bien sûr ? .
En fait ma config est sensiblement différente (voir dans mon profil), mon père s'étant fait assemblé un pc à base d'A64 il y peu (sur mes conseils ), je vais faire quelques transfert de matos (je garde le meilleur et je met le moins bon de l'A64 sur celui-là, vous voyez à peu près la combinaison magique , la 9200 viendra du PC de mon père par exemple, et je garde ma SBLIVE 5.1 et ma 9600XT ) car avoir 2 PC de génération à peu près similaire à la maison est un peu concon, surtout que je m'en sers de moins en moins, le pc étant devenu assez tristounet ludiquement parlant (à part HL², mais bon c'est rapidement fait).
J'ai bien donné tout les détails techniques, c'est un Compaq dont le format de la carte mère est spéciale, ASUS A7N8X-LA, avec 2 ports mémoires (pas génial, mais je fais avec), il y a une barette de 512 dessus, la carte supporte jusqu'à 1Go de RAM, la DDR3200 passe avec de la Kingtson, pas testé avec d'autres modèles.
Pour ce qui est de l'overclocking, le bios étant bridé, je ne peux pas voir si le processeur monte haut, mais les bartons sont réputé sûrs pour ça, enfin bon, c'est pas un PC pour "Geeks Hardcore" de toute façon
Je suis pas encore sûr si je vais le vendre, mais ça me trotte dans la tête depuis 1 bon mois.
Message édité par cyberslan le 12-01-2005 à 18:18:59