|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Estimation Modem ADSL ECI Ethernet avec filtres -Vendu sur Ebay- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Avant de mettre ce matos en vente je voudrais savoir combien je peux en tirer.
Message édité par mrpoisson le 27-12-2002 à 09:30:31 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 09:42:52 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je l'attendais celle-là , mais pas vraiment le choix quant à la marque du pluriel. --------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | On peut aussi mettre des estimations --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Cela ressemble à une prise gigogne (celle des appareils téléphoniques), cela ce branche avant le modem (comme pour un répondeur) et permet (je crois) de filtrer la voix des données informatiques, et ainsi de pouvoir surfer et téléphoner en même temps.
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Petite précision, j'ai eu pas mal de merdes à l'époque avec mon ex carte mère à base de chipset VIA ( ) et les modems en USB, voilà pourquoi j'avais choisi la solution Ethernet, avec laquelle je n'ai plus eu aucun soucis, stabilité parfaite.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah ta mal compris, "ex carte mère" je suis passé depuis chez INTEL et j'ai démmenagé en juillet dans un appart qui a le cable, comme je ne me sert jamais de ma ligne fixe (SFR Illimité POWAAAAAAAAAA), j'ai décidé de supprimer les dépenses inutiles et donc de passer au cable qui m'offre à priori les mêmes perfs à un prix quasi-équivalent, prix de l'abonnement ligne fixe en moins. --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 10:10:46 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
|
|
|
damon19 peace and love.Transactions (0) |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
damon19 peace and love.Transactions (0) | sinon je pense qu' a 100 euros il partirais facilement. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | 100? c'est de la folie, il partira a 50? maximum, d'autant que maintenant il n'a plus l'avantage qu'il avait avant, qui était d'etre compatible sur les 2 plaques, puisqu'ils le sont tous now!
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK je persiste dans ma folie.
Message édité par mrpoisson le 26-12-2002 à 13:47:51 --------------- Place your smart quote here. |
|
moikiki Transactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) | cool, si tu invites, MP moi, si je met un peu de tps a repondre, c normal, j'ai que 10H de forfait par mois
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai ton numéro de mobile, pas de blems. --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bon il est vendu, j'édite le titre en conséquence.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] boitier, cm, p3 800, 512 pc133 | PC architecture P3 à desosser !! [tout vendu] |
[Vds] DivX Box [Vendu] | [ESTIM] Adaptateur PCMCIA pour Memory Stick [VENDU] |
VDS modem externe 56k-v90 | [Vendu] Ecran 15" 1024x768@85Hz sur Paris |
[VENDU] un filtre ADSL | [VENDU] 1 Cartouche d'encre couleur pour Epson 400/600/800 (photo) |
[VDS] PIV 1.8A 120? fdp in -> vendu à thmailla | |
Plus de sujets relatifs à : Estimation Modem ADSL ECI Ethernet avec filtres -Vendu sur Ebay- |