|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIMATION] HTPC delotté et qq autres pièce |
atavus Transactions (8) | Edit: désolé pour les premier à être passé; topic changé en estimation.
Message édité par atavus le 06-08-2015 à 09:38:49 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 23:24:07 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut, tu peux me dire ton prix pour la carte mère seule ? Merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Salut. Ta 680gtx fonctionne parfaitement? Si oui je prends à ton prix. Message cité 1 fois Message édité par sliderfra le 05-08-2015 à 23:34:14 |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) |
atavus Transactions (8) | J'ai vraiment pas envie de délotter la carte mère du proc pour le moment, désolé.
|
atavus Transactions (8) |
Message édité par atavus le 05-08-2015 à 23:38:17 |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça reste un modele de ref donc c'est un prix "normal" surtout avec la sortie des 980Ti
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 23:46:01 |
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Pas de problème! Sache juste que le forum n'est pas une vente aux enchères... C'est pas eBay... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Tu connais déjà mon estim attendons les autres --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par atavus le 06-08-2015 à 01:00:59 |
atavus Transactions (8) | Voilà c'est fait merci. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Quelle soit itx lui redonne un peu de valeur je veux bien mais regarde on trouve du h87 a 30€ aujourd'hui http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm Message édité par AMD Powered le 06-08-2015 à 06:37:25 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 60€ une H55 itx ? ginlive a vendue une z68 itx y'a pas long à 40€ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | atavus, je te demanderai juste de me prévenir si tu réhausse le prix ou si quelqu'un d'autre fait pression pour te prendre pour la 680 GTX. Vu qu'à la base ton topic était une VENTE et non une ESTIMATION, et que j'ai annoncé en premier que je prenais la carte à ton prix, je pense que j'ai le droit d'en être informé. Il y a des règles sur le forum, et elles doivent être appliquées...
|
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) | Cette sharkance...
Message édité par vckbm le 06-08-2015 à 09:10:10 --------------- A Vendre |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Absolument pas d'accord avec toi. Les règles doivent être lues et comprises avant de poster. Si j'avais été "shark" j'aurais refusé qu'il fasse une estimation alors que j'avais annoncé le "je prends à ton prix"...
|
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Et les 670 qui sont parties à 100€ sont des modèles rares et custom.
|
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) | C'est visiblement sa première annonce sur HFR, tu peux aussi faire preuve de compréhension et au besoin lui rappeler les fondamentaux. On est entre potos à la base, y'a des règles uniquement parce qu'il y a eu des abus et souvent de la part des confirmés du fofo --------------- A Vendre |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | attendons la fin de la journée --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Le topic de VENTE et le topic d'ESTIMATION sont donc 2 topics differents.
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RAM LAPTOP 4 x 8Go DDR3 PC3L-12800S 1600MHz | [VDS] Nexus 6 64go (250€) |
[VDS][ECH]Tablette Sony Xperia Z3 Tablet 4G | [VDS] Iphone 4s Blanc 16 Go |
[VDS] Tamron 17-50 f2.8 Nikon GARANTI AOUT 2020 | [VENDU] Asus Vivowatch ios et android 80eu |
[VENDU] Adaptateur 3 pattes pour PNJCAM AEE S71 S70 S51 | [VDS] Embouts Watercooling 10/13 |
[VDS] gtx 780ti | |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIMATION] HTPC delotté et qq autres pièce |