Bonjour je dispose d'une canon s600 que j'aimerais vendre le probleme est que j'ai du enlever les tetes d'impressions ( inutilisable) alors j'aimerais savoir combien je peux vendre une imprimante sans tete d'impression (sachant qu'une tete d'impression avec 4 cartouches d'encre de marque canon revient a 60? donc la tete d'impression seul à 20? en gros) alors voila combien je peux la vendre.
merci de me donner des estimations précises et si ca vous interesse faites moi une offre de prix !!
---------------
Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo
ok je pensais mettre ce prix la aussi !! mais juste comme ca si j'avais les tetes d'impressions je la montrai a combien en plus ??? (et meme si ya la tete d'impression + les cartouches !!)
ok je pensais mettre ce prix la aussi !! mais juste comme ca si j'avais les tetes d'impressions je la montrai a combien en plus ??? (et meme si ya la tete d'impression + les cartouches !!)