salut tout le monde, voilà j'ai un copain qui voudrais vendre son ATI 7500 BBA en boite, à combien vous l'estimez ?
Je dirais 100? Vu qu'a 160? on as une Ati 8500 PBA.
ouai c ce que je pensais en gros merci vfqs
Ton pote serait ok pour échanger sa ATI BBA 7500 contre ma Prolink Geforce 2TI ?
désolé, je pense qu'il préfère la vendre, si il arrive à en tirer un bon prix
Je comprends. Il me la vendrai pour 85? ?
le propose 90 ? fdpin
vfqs et synE SVP ... Respectez la logique des sous sections et du principe d'estimation: Dans une demande d'estim, on donne une estime franche. Dans un post de VENTE, on donne une proposition. Il EST CAPITAL de respecter cette différence afin d'éviter les enchères déguisées et préserver sa sincérité au forum. JE sais bien que ça peut paraître contraignant mais c'est la seule solution si on veut pouvoir continuer à évoluer sur un forum franc et convivial.
en tout cas à 90? ça m'étonnerait fort
c qu'une estimation en plus donc pour l'instant, je voudrais savoir si 100? est une bonne estimation ou qq'un aurait un autre avis. CE N'EST PAS UNE VENTE AUX ENCHERES
ui je pense ke 100 ?c t une bonne estime
Vue neuve à 125? il me semble . A Lyon chez un assembleur qui l'a postée dans un journal hebdo gratuit. Je peux me tromper mais je suis à peu près sûr (à 95% je dirais) Donc, si c'est ça, je dirais aussi 90?.
tu es sur que c une BBA ?
93.75? exactement (prix neuf - 25%)
Je vérifierai ce soir en rentrant.
ok, merci laisse moi la réponse sur le topic
OK sorry
c t une estime deguisé
non c une vraie ESTIMATION. Pour l'instant il n'est pas fixé pour la vendre, et il ne connait pas la côte Je refais un poste si il se décide