|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ESTIM] watercooling - 1080amg - kt333ce - dvd graveur scsi... (TOFS) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Salut a tous ceux qui auront pris la peine de cliquer sur ce superbe topic qui va tout déchirer Message édité par zeratul le 16-08-2003 à 18:26:32 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 19:21:16 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ouais je sais c long a lire |
LeCeD Transactions (8) | Faudrait des photos pour ceux qui ne savent pas lire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ouais j'essaierais bientôt pour les tofs |
LeCeD Transactions (8) |
|
tigui Transactions (22) |
sa m interesse effectivement
Message édité par tigui le 07-08-2003 à 20:15:50 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tigui Transactions (22) |
Clark_foam Transactions (9) | Slt,
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 21:53:27 |
nicolas91200 Transactions (11) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon vu comme c parti je crois je passerais direct a la vente |
cyberjack Transactions (3) | ca serait plus sage....
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | nan mais je fais un new topic attends! kan méme! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | allez un dernier up |
cyberjack Transactions (3) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon vais acheter mon SN45G là... |
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | dès que g monté le tout dans mon SN45G et que j'ai vérifié qu'il marche, que je n'aie pas le besoin de retourner a e-soph pour un échange... |
cyberjack Transactions (3) | dans 1 mois alors?
--------------- Cyberjack [:cyberjack]Membre de la communauté Varoise VarLan Varlan |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | disons quelques jours |
|
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | (peux le mettre en sticky j'aurais moins a le upper ) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Message édité par Juicy le 10-08-2003 à 15:17:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | intéressant |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça c l'estim car t modo et veut pas te vexé
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | ( up deguisé ) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | mici |
Hr Transactions (0) | Comment c'est du matos de merde ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends scanner et zip scsi | [AVIS] Graveur cdr ide façade silver |
estim de matos | [Estim] 512Mo DDR PC3200 Samsung |
(ESTIM)carte mere epox | [ESTIM] Plein de vieilles choses... |
[ACH] Graveur CD et lecteur DVD - Facade Noire [TROUVE ] | [ESTIM] PC complet |
[EST] puis [VDS] Lecteur DAT SCSI 4Go / Lecteur DLT SCSI 8Go + autres. | vente: p'tit disque Seagate: 2 ide et 1 scsi |
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] watercooling - 1080amg - kt333ce - dvd graveur scsi... (TOFS) |