Il a un an combien je pourrais le vendre? Merci!
UP
85 fdpin
ou 80 out evidemment
ca depends si c un 7200 ou un 10 000 trs... si il date d'un an tt est possible !
un RAPTOR 7200 tr/min ??????????? ca existe ca
Ben non.
je me disais aussi !!!
les raptors étaient pas a 7.2k rpm avant ? hu j'ai du flashé alors... ^^'
jamais entendu dire masi bon on ne sait jamais
oula, non en effet, j'ai eu un gros flash, dsl ^^'
LOLL ca arrive
Les raptors sont tous 10.000 tour lol!
je dirais pareil 80/85 in, j'en ai payé un 88 in il ya deux semaines ici même.
Donc pour avoir à négocier, il faut dire 90? Si quelqu'un proposait 75 le raptor il serait un voleur?
Bah pour te rendre vraiment compte tu devrais faire une recherche dans les topics de vente de raptors pour , voir a cb ils sont partis.
Merci du conseil!!!
Après recherche un Raptor est vendu entre 85 et 90!
pourquoi tu uppe si tu as ta réponse ?
pourquoi tu poses une question dont j'ignore même pourquoi j'ai upper? Non je n'ai pas eu l'avis d'assez de personne sur le sujet.
je pense pas que tu aura bcp plus d'avis si toute les personne sotn d'accord avec le prix elels vont pas jsute dire : IDEM elle laisse l'estime comem ca
OKI mais tout le monde n'as pas du lire, il faut laiser le temps aux gens de s'exprimer
ouai je comprend mais bon au bout d'un moment ca bougera plus et puis 85 in c l'estime en ce moment moi chuis deg g peter la prise d'alim SATA de mon RAPTOR et appuyant sur le cordon de travers par erreur
Tu t'en fiches, tu passes par l'alim normale Molex pour le 36 go non?
ouai mais bon la garantie est foiré faut que j'y recolle tout propre ( faut deja arriver a ressortir le petit bout de plastique de la fiche SATA)